Le topic des parents et futurs parents

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
je reviens vers vous pour une petite question :)
à partir de quand ont lieu les premières nausées ? ça fait deux jours que j'ai la g...je suis vraiment fatigué avec une humeur de chien, je pense avoir ovulé il y a quatre jours, mais bon, c'est vraiment tôt pour être malade, nan ? ou alors petite gastro qui se prépare ...

27 Février 2007
403
2 563
4 824
M.Léodagan est parti passer un weekend avec ses potes.
Je pense que mon fils et mon chat se sont secrètement alliés pour me faire perdre la raison.
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans 48h, c'est qu'ils ont réussi leur mission
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

courage @Pinceau_ :supermad:

@Alysa pareil que les autres, je l'ai commencé tôt, le temps de comparer, chercher et trouver ce que je voulais au meilleur rapport qualité prix. Il y a d'ailleurs des sites de notations qui existent. Et on l'a publié vers le 6ème mois parce qu'il y avait des soldes -ce qui a été inutile au final vu que les gens ont acheté après.

@cahouette :hello: j'ai eu des nausées et dégoût une dizaine de jours après la date supposée d'ovulation

@Lili-May :cheer:

23 Mars 2015
489
2 756
194
Sinon je pense que la petite commence à faire des coliques, j'espère que non, mais vu comment elle hurle depuis quelques jours je suppose que quelque chose se trame. Ou alors elle a besoin de s'exprimer :hesite:
Mais comme elle grimace en dormant, je suppose qu'elle a un truc qui la gêne...
Ce sont des pleurs que tu arrive à consoler ou pas ? J'ai du mal avec l'utilisation intensive du mot colique :ninja: Genre tout le monde me disait que ma fille avait des coliques, mais je suis pas d'accord. Elle a parfois mal au ventre, un mal que j'arrive à consoler vite, et parfois elle a du mal à péter, mais j'aime pas qu'on lui colle l'étiquette bébé à coliques :lunette:
Pour les maux de ventre de ta puce : l'ostéo fait beaucoup de bien ! Et après ya les positions de jambes aussi, qui soulagent. Et j'ai remarqué que selon ce que je mangeais (trop gras, trop d'huile par exemple) elle avait mal, ce qui n'arrive pas quand je mange équilibré. Ma fille veille sur la perte des mes kilos de grossesse haha.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Pinceau_ pour les petites rougeurs , sèche la bien après le bain par exemple , la mienne a des sacrés plis partout et je la sèche bien de partout et plus de rougeur ;) sinon il faut mieux mettre des produits type pâte à l'eau ( marque eryplast , je sais pas si tu as ça chez toi) plutôt que des huiles

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Pinceau_ pour le change le liniment c est parfait mais la tu parles de rougeur dans les plis de cuisse donc à part bien sécher attendre que ça passe et après mettre du liniment
Et la pâte à l'eau c est pas gras et ça marche bien quand les bébés ont des rougeurs a cause des dents par exemple car il ne faut pas mettre d'huile

• Big up !
Réactions : Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes