Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Cette nuit j'ai appris ce que voulaient dire certaines Mamz' quand le bébé "fait du rodéo".... :gonk: C'est la première fois qu'il me fait ça, et je sais que c'est pas la dernière....
(Et vais-je avoir aujourd'hui mes 3 rdv pour octobre ? Vous le saurez en contactant le 0 800 005 004 ! XD).

Sinon bon, la varicelle, c'est le mauvais moment à passer, et pire quand ça gratte... =_=
Ho et mon neveu, c'est le plus beau bébé du monde *<* (pour l'instant je suis pas objective, j'ai pas vu mon fils ni mon second neveu !!). C'est dingue comment les gestes reviennent direct quand on a un TOUT petit dans les bras... Ça m'a fait trop bizarre !!!!! Et ces petites mains ! Ces mini-ongles !
J'ai hâte de voir mon fils du coup ToT

6 Janvier 2015
242
1 165
824
Merci beaucoup pour votre accueil :fleur:
Ca fait un moment que je vous lis en sous marin, et moi la phobique de la grossesse et de l'accouchement, vous avez réussi à calmer pas mal de mes craintes :cretin:
Pour le moment je vis entre mon appart et celui de mon chéri (900 km de distance), je les rejoins définitivement en début d'année. Avec la petite, on s'entend plutôt très bien et on commence à créer pas mal de liens malgré la distance vu qu'elle me réclame absolument tous les jours.

@Poulpia : elle est trop belle ta fille !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon je m'en veux d'avoir voulu la vendre :sweatdrop: (même si j'ai trouvé plein d'acheteurs! :lol:)
Elle est choupette quand même :shifty:

On a passé une nuit dégueue, un peu parce que j'arrivais pas à dormir, et ensuite parce que quand elle s'est réveillée ça a été la grosse colère pendant 3h... J'ai donc encore dormi allongée sur le canapé avec elle, vive le cododo super safe :clap:, mais bon au moins on a dormi loooooooooongtemps. Grasse mat' de 7h à 11h30, je crois que j'ai dormi le boob à l'air du coup Mademoiselle allait l'attraper en cas de petit creux.
Ca m'angoisse un peu de dormir comme ça, elle dort tout contre moi, sur le côté et avec une petite couverture sur les jambes. J'a l'impression de tout mal faire, c'est parfaitement contre les recommandations :sweatdrop:
Mais bon, elle dort bien, je dors bien, je suppose que c'est le principal :ninja: Et puis je sais pas je dors différemment quand je dors avec elle, je suis dans un sommeil beaucoup plus "léger" tout en me reposant. Au moindre de ses mouvements je check si tout va bien:hesite:
C'est assez étrange d'ailleurs :hesite:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Line-Kitty : Change d'échographiste ! C'est important de pouvoir discuter avec des personnes de confiance, ou en tout cas avec lesquelles on a un bon feeling. Pour les questions plus techniques, je ne vais pas t'aider, je n'y connais pas grand chose...

DPA - 18. ça me parait loin encore, j'ai des rdv médicaux cette semaine + rdv au RAM de ma ville mais je commence à tourner en rond chez moi. Faut que je commence une bonne série, ça va faire passer le temps ^^.

Sinon ce we, nous étions à une soirée, j'ai eu plein de compliments en mode "Quoi ? Tu es sensée accouché dans moins de 3 semaines ? Tu as un joli ventre, mais tu n'as pas pris ailleurs, ça te va vraiment bien"
Merci merci :drama:
Par contre une amie m'a fait flipper en me disant qu'elle, elle avait pris du poids surtout à l'arrêt de l'allaitement :lunette: (parce que d'après elle, elle n'a pas modifié ses habitudes alimentaires avant/après et elle mangeait plus depuis sa grossesse car c'est énergivore). Comme quoi on est toute différente !

@Line-Kitty Réponse standard : "Non, on fait l'amour plusieurs fois par jour". C'est (peut être) un mensonge, mais puisqu'elle fait une réflexion déplacée, autant la faire passer pour une connasse aigrie :d
Et change de gynéco oui, visiblement celle ci EST une euh... malapprise (je cherchais un mot poli).

@Aleynia Sur le sommeil des mamans allaitantes : C'est normal, à priori, quand on allaite son bébé on est en constante vigilance quand le bébé dort dans le lit parental. Et on dort pourtant mieux quand même, c'est à n'y rien comprendre, mais c'est prouvé.
Tu as cette discussion des maternelles sur le cododo et cette autre intitulée comment coucher bébé ? (je crois que je préfère le pédiatre de la seconde émission, mais il est à fond maternage/paternage proximal il me semble ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes