@Suzi Lee est ce que tu peux avoir une aide du fond social du Crous???
Sinon ce que tu décris bin ca ressemble un peu à une mastite ?? Les tétée te font mal?
En attendant de consulter, doliprane pour soulager et contre la fièvre
@BeaW faire ton M2 en deux ans c'est po grave
T'es super balèze de gérer ta vie d'étudiante, de maman, de salariée et de... femme
Sinon ce que tu décris bin ca ressemble un peu à une mastite ?? Les tétée te font mal?
En attendant de consulter, doliprane pour soulager et contre la fièvre
@BeaW faire ton M2 en deux ans c'est po grave
T'es super balèze de gérer ta vie d'étudiante, de maman, de salariée et de... femme
Aïe. Pour le sein (c'est curieux au bout d'un an d'allaitement... j'irais chez le médecin lundi à ta place mais je masserai sous l'eau chaude d'ici là) et pour ta poulette. C'est vraiment dur. Elle y passe la journée ? Peut-être que fonctionner en demi-journée le temps de trouver une autre solution pourrait vous soulager toutes les deux, non ? Si elle fait sa sieste le matin, l'amener l'après-midi ou si elle a l'habitude de dormir l'après-midi, l'emmener le matin.

J'ai l'impression d'avoir pris du ventre mais c'est aussi lié au fait que je n'arrive plus à aller aux toilettes comme ordinaire 

et rien que de te lire a réveillé plein de souvenirs, j'ai passé des heures dans les bus ou à glander dans les chambres pendant notre voyage au Pérou rien qu'à observer les bosses sur mon bidon
et je trouve que des 6 mois/2 ans qui me semblent immenses!