Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Luna-Frog : courage ! Ça doit être vraiment embêtant en effet de passer a la mater régulièrement pour des fausses alertes :/

Dernière ligne droite pour moi, mais tjs aucune contractions, pas de perte du bouchon muqueu (ou pas remarqué mais d'après vos témoignages ça ne passe pas inaperçue).
Je suis dans l'attente... J'espère ne pas dépasser le terme quand même ça ferait lonnnng.
J-3 !

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Effy* & @Luna-Frog Bon courage ! <3

Bon, la maladie, c'est pas glop, ça me fait dormir -_- (et mon médecin m'a fait rire ce matin en m'auscultant, j'ai un utérus plus grand que ce qu'il est : pour lui j'en étais à 8 mois et demi ! Non non merci, juste un mois de moins XD Mais j'aurai aimé, je l'avoue ^^ (oui il m'a expliqué qu'il était TRES haut)).

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Okkkk. Même en conduisant, m'a fallu une demi-heure pour rentrer de l'école de ma fille. Yolooooo~ J'adooooore la gastrooooooo !!
@Mélusine. Owi un grog :gonk:

Sinon je viens d'avoir mes résultats de pds toxo / chimie urines : sont meilleurs (dans le sens plus bas) que le mois dernier ! J'adore ! XD

Sur ce, je retourne agoniser de douleur dans mon lit (merci les contractions au passage....). Je dors mais j'ai l'impression d'être fiévreuse, c'est pas glop... :sweatdrop: Et comme le papa et moi sommes malades, y'a que notre puce qui a la pêche ce soir !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Sassinak : :rire: si, et la légende dit que parfois, il y a des paillettes :free:.

Bon ça me fait espérer alors merci les filles :) mais bizarrement je me fais une raison, pour ne pas être trop dans l'attente, je me dis qu'elle arrivera ce week-end (alors que c'est impossible à prévoir, mais au moins je me prévois des occupations dans la semaines plutôt qu'attendre indéfiniment chez moi "au cas où").
Mon conjoint était en repos aujourd'hui, je l'ai mis à contribution :winky:, mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus :rire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Coliques 1 - 0 Bobinette.

Mais elle va un peu mieux, elle a beaucoup dormi aujourd'hui elle avait bien meilleure mine et était de meilleure humeur.
On chasse les méchants prouts en leur disant qu'ils ne sont pas les bienvenus! Mais ça marche moyennement...

J'ai été me faire épiler les sourcils rapido entre deux tétées (marre d'avoir des cornichons au-dessus des yeux) et l'esthéticienne m'a parlée d'un truc magique homéopathique à diluer dans de l'eau.
Forcément j'ai oublié le nom, ça dit quelque chose à quelqu'un?
J'ai aussi un rendez-vous vendredi chez l'ostéo, je suis prête à tout tenter :lunette:
Je ne reculerai devant aucun sacrifice si ça peut soulager ma poupette! :supermad:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Coliques 1 - 0 Bobinette.

Mais elle va un peu mieux, elle a beaucoup dormi aujourd'hui elle avait bien meilleure mine et était de meilleure humeur.
On chasse les méchants prouts en leur disant qu'ils ne sont pas les bienvenus! Mais ça marche moyennement...

J'ai été me faire épiler les sourcils rapido entre deux tétées (marre d'avoir des cornichons au-dessus des yeux) et l'esthéticienne m'a parlée d'un truc magique homéopathique à diluer dans de l'eau.
Forcément j'ai oublié le nom, ça dit quelque chose à quelqu'un?
J'ai aussi un rendez-vous vendredi chez l'ostéo, je suis prête à tout tenter :lunette:
Je ne reculerai devant aucun sacrifice si ça peut soulager ma poupette! :supermad:

Je te mets ce lien . Pour ma petite, c'était Colocynthis et Nux vomica et en mouvements le pédalo et la position du bouddha (on nous avait aussi dit bébé à plat ventre sur notre avant bras mais on se sentait pas). Il me semble que tu l'allaites, tentes ptetre de boire des infusions de fenouil??J'espère que ça vous soulagera... :hugs:

Ici 2h pour l'endormir...je pense que je vais maintenant aller me renseigner sur le stérilet (à quel moment du cycle le faire poser toussa) et regarder quel médecin je pourrai trouver. Je suis même pas sure de dire ça sur le coup de la tension, fatigue, chamboulement de la vie pro :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes