Coucou !
Ici après un petit coup au moral pour moi et Mr Frog suite à l'ascenseur émotionnel d'hier ça va mieux.
On s'est pris une soirée pour cocooner, on s'est papouiller tout plein hier soir et ça m'a fait du bien de m'endormir dans ses bras (enfin presque parce que bidon prenant v'là la place il a beau avoir de grands bras)...
J'ai eu des contractions assez douloureuses cette nuit. Chat ronron me décolle pas d'un poil... Et le chien veille aussi. C'est amusant.
Je pense sortir un peu aujourd'hui : au bout de la rue pour poster un courrier à ma maman. Quelle épopée ! En même temps je ne suis plus à l'aise à l'idée de galoper seule (sauf RDV médical). Il faudrait que je chope mes tisanes de sauge et feuilles de framboisier et Doudou m'a demandé si il pouvait m'emmener après le boulot plutôt que me savoir traverser la ville toute seule en bus/métro/marche. Pôpa poule. J'aime bien son côté protecteur en ce moment...
@Marie Obrigada : bossant moi même comme nounou en temps normal, je suis profondément choquée par ce que tu décris. C'est le genre de comportement qui fait qu'on se tape une mauvaise réputation de harpies qui coûtent cher pour "pas grand chose" (si ce n'est pire...). J'espère que le dialogue se passera bien
@Line-Kitty : c'est assez courant ce genre de perte en début de grossesse il me semble. Ma SF m'en avait parlé et si ce n'est pas abondant, que ça se resorbe et que le sang n'est pas écarlate : ça ne doit pas être inquiétant (d'autres mamans en on peut être eues ici et pourront te rassurer).