@Poulpia : ta fille sent peut-être des "mauvaises ondes" de la part de la SF...
@mistouflette tu vas tout défoncer à tes entretiens
Et si c'est plus intéressant et mieux payé, ça paraît judicieux de faire un sacrifice à court terme (ne pas t'occuper de ta poupette à plein temps pendant un moment) pour avoir un bon retour retour à court/moyen et long terme (un boulot intéressant et bien payé). Après, c'est une histoire de choix, oui (j'ai l'impression de parler comme grand mère Feuillage dans Pocahontas) (mon lamantin,tu as de la chance, ta maman est très cultivée)
Tu es en cdd, c'est ça ? Tu as des entretiens pour des cdi ou des cdd ?
@Pinceau_ une façon parfaitement objective de faire ton choix, c'est de poser un tableau avec deux colonnes: les sous qui rentrent (salaire, chiffre d'affaires du bar, etc) et les sous qui sortent (salaire de la nounou, dépenses courantes, charges du bar, etc). Ensuite, tu soustraies ton salaire de la colonne "les sous qui rentrent" et tu vois si tu es toujours à l'équilibre avec les sous qui sortent. Si oui, tu as effectivement le choix de partir ou non. Si tu conclues que tu es déficitaire, soit tu restes, soit tu trouves une source de revenu équivalent. Je suis beaucoup trop pragmatique, je sais.