@Luna-Frog
uppeyes: Et @Aleynia Vous donnez trop envie
A vous lire c'est limite si ça a fait mal, genre y'avait trop de trucs à vivre à côté de la douleur et tout
@Luna-Frog C'est génial qu'ils aient respecté toutes tes demandes comme ça ! Profitez bien des 1ers jours (pour vous reposer et affronter les jours d'après
) 
J'ai une question à propos de l'allaitement qui j'espère ne va pas me faire passer pour la [HASHTAG]#mamanencarton[/HASHTAG]
Et sinon le moral va mieux en ce moment, je stresse moins vis à vis de plein de trucs et même si on dort toujours aussi peu, la fatigue me pèse moins. Pourvu que ça dure !
--
@dariamandine Bienvenue !!
Deux aa, wow, c'était comment ? Tu voudrais bien nous raconter un peu ?
Et bravo pour avoir maintenu 2 enfants en vie, je pense aussi que ça relève de l'exploit

uppeyes: Et @Aleynia Vous donnez trop envie
A vous lire c'est limite si ça a fait mal, genre y'avait trop de trucs à vivre à côté de la douleur et tout
@Luna-Frog C'est génial qu'ils aient respecté toutes tes demandes comme ça ! Profitez bien des 1ers jours
)
J'ai une question à propos de l'allaitement qui j'espère ne va pas me faire passer pour la [HASHTAG]#mamanencarton[/HASHTAG]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon le moral va mieux en ce moment, je stresse moins vis à vis de plein de trucs et même si on dort toujours aussi peu, la fatigue me pèse moins. Pourvu que ça dure !
--
@dariamandine Bienvenue !!
Deux aa, wow, c'était comment ? Tu voudrais bien nous raconter un peu ?
Et bravo pour avoir maintenu 2 enfants en vie, je pense aussi que ça relève de l'exploit

ravie pour celles qui ont adoré, désolée pour celles qui l'ont mal vécu
ne pas hésiter à en parler longuement pour se soulager (avec les bonnes personnes, celles qui ne répondront pas qu'il faut pas se plaindre puisque déjà tout le monde est en vie!)

(ou plutôt de les vivre aussi dans la sérénité dans mon cas)
(la photo, pas la baby-sitter qui te lâche...)
). Il est trop marrant ton fiston, je visualise totalement la scène
Je parlais de temps en temps quand elle me faisait mal, mais sans plus. Je verrai bien pour Rocky. Après ça a été biberon, et .... Bah pareil.
(à peine 16 dans la pièce, et mon homme m'a fait rigolé bêtement quand il s'est aperçu qu'il avait oublié de rebrancher correctement le chauffage