On a enfin tout reçu pour la petite, il était temps parce qu'elle devrait naitre le 15 
D'ailleurs la livraison est vraiment ultra ultra rapide parce qu'on a commandé une poussette, un matelas, un matelas à langer et une box jeudi sur différents sites et on a tout reçu hier, je suis agréablement surprise
Pour la box, c'est une MumBox avec des produits de soin Natessance et une serviette de toilette, ça revient à vraiment pas cher (après je ne connais pas les produits et je n'ai pas encore testé mais ça me semble être une marque pas mal). Le reste a été commandé sur Amazon et Bébéconcept si ça peut servir à certaines
D'ailleurs la livraison est vraiment ultra ultra rapide parce qu'on a commandé une poussette, un matelas, un matelas à langer et une box jeudi sur différents sites et on a tout reçu hier, je suis agréablement surprise

Pour la box, c'est une MumBox avec des produits de soin Natessance et une serviette de toilette, ça revient à vraiment pas cher (après je ne connais pas les produits et je n'ai pas encore testé mais ça me semble être une marque pas mal). Le reste a été commandé sur Amazon et Bébéconcept si ça peut servir à certaines
félicitations, ça rend vraiment la grossesse concrète
d'après la nounou c'est une dent qui se prépare. J'ai envie de dire "enfin!"; depuis le temps qu il prend mes doigts pour des boudoirs.
Pour tenter de faire avancer les choses, tu peux manger des dattes ou faire de longues promenades (si tu en as envie, le but n'est pas non plus de s'épuiser
pour ta fille ! Par contre, tu parles d'écho morpho, ou d'écho 3D ? Car l'écho morpho n'est pas forcément en 3D, ça dépend du matos du praticien