@Effy*
je suis admirative !
Je flotte dans mes fringues de grossesse, mais j'ai pris une taille de pantalon (je crois) et du coup je rentre pas dans mes bas d'avant grossesse. J'ai la flemme d'aller racheter des pantalons en plus ...
Bon première journée solo ici - le papa a repris le travail, jusqu'ici ça va
.
je suis admirative !Je flotte dans mes fringues de grossesse, mais j'ai pris une taille de pantalon (je crois) et du coup je rentre pas dans mes bas d'avant grossesse. J'ai la flemme d'aller racheter des pantalons en plus ...
Bon première journée solo ici - le papa a repris le travail, jusqu'ici ça va
.

Mine de rien derrière mes airs zen, je suis quand même un peu stressée de voir que ce midi elle n'a "que" rongé un petit quignon de pain, 1/4 de poires et un sein. Et comme je ne suis pas là pour les tétées à la demande, j'espère ne pas rater de demande... J'ai regardé la courbe de poids des bébés allaités donnée par l'OMS, et si elle fait bien un peu moins de 8 kg elle serait un peu en dessous de la moyenne mais rien de grave ^^, surtout que c'était un petit bébé à la naissance quand même. Et puis je m'inquiète aussi pour quand elle ira chez la nounou toute la journée (peut-être vers Noël ou après si nous ne sommes pas prête)
. Je pensais que c'était un effet d'optique ou de proportion quand j'avais mon gros ventre, mais au final je ne pense pas... Tant mieux ! 
! Avec le papa on est décidés à essayer mais sans trop savoir où on va, on ne connait personne autour de nous qui en utilise. Les marques, les modèles, les composants, on y connait rien mais on est preneurs de toute info à ce sujet