@Aleynia en lisant ce topic j'ai pas l'impression que pour la majorité ça se passe bien justement

Que ce soit sur un plan psycho, physique ou les deux. Je dis pas que pour tout le monde c'est dramatique hein, mais c'est important de dire qu'il y a des risques qu'on soit pas tout de suite comme avant la grossesse (même sur des détails "infimes" telle que la taille des fringues), que le quotidien va être à aménager et qu'il faut accepter la perte de contrôle et l'adaptation forcée.
Après c'est sûr, elle a peut-être été trop dure dans son ton, mais vraiment on en parle pas assez, c'est LE sujet tabou de la maternité (déjà que ya pas mal de fausses images d'Epinal

) et toutes les nanas enceintes autour de moi ont débarqué pour le post-accouchement par manque d'info (qui pourtant sont facilement trouvables sur internet, mais bon, no jugement). Il manque de conseils comme le suggère
@Bleue_ mais sans dire que c'est l'enfer, peut-être que cette SF a vu trop de jeunes mères complètement larguées dont le baby-blues n'arrange rien ...
J'ai l'impression de me contredire total avec le post où je disais que ça me saoulait qu'on associe automatiquement bébé à perte de vie sociale

Mais dans ma tête non, alors ça va bien pour moi
@Peache de gros gros câlins. Si tu as besoin de parler ...