Bon j'ai testé un truc de feignasse

Bobinette ne dort qu'en écharpe en journée, moi j'ai mal au dos et je suis crevée, donc j'ai essayé de la mettre dans mon lit et de dormir à côté. Bah ça marche bien hein

Petite sieste de 4h, ça fait du bien par où ça passe !
Quoi ? J'ai du linge en retard et de la vaisselle à faire ? On s'en fout !
Le réveil matinal pour qu'elle soit à jeun à l'hôpital a piqué un peu... Tout comme le fait qu'elle hurle de faim dans la salle d'attente et que je puisse rien y faire

La fibroscopie s'est bien passée, je m'attendais à ce qu'elle pleure beaucoup et à ce que je m'effondre. Le médecin devait être doux, elle a chouiné mais plus de gêne que de douleur. Vu la taille du tube qu'on lui a fait passer dans le nez et la gorge j'ai été assez surprise.
Mais tout va bien, rien d'inquiétant, ça y est je suis rassurée

Tout est quasiment normal.
Hier j'ai laissé ma fille pour la première fois à quelqu'un, j'avais un concert. Bah c'était super dur, il paraît qu'elle a pas mal pleuré

Mais la baby-sitter a géré, et j'ai retrouvé Bobinette à moitié endormie sur son matelas à langer. Comme j'ai dit à la baby-sitter, si ce que tu fais ça marche pour qu'elle pleure pas tout est bon. Même la faire dormir sur son matelas à langer

Elle refusé le biberon, pourtant on avait testé et ça avait marché avec son père

du coup elle s'est jetée sur le sein telle une morfale.
Mais en tout cas elle m'a beaucoup manquée