Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2014
253
565
2 964
Idem ici, pilule reprise trois semaines après l'accouchement. Comme @Zym ça m'a aussi perturbée de pas "laisser la machine se mettre en route", d'autant + que j'ai pas eu de retour de couche mais bon...

Pour les vergetures, j'en ai juste là où j'ai pas pensé à hydrater... en dessous des fesses!! Et je mettais du liniment.

• Big up !
Réactions : Zym
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai jamais repris la pilule, on a utilisé les capotes pendant 5 mois avant le YOLO de Numéro 2 qui est arrivé de suite :shifty:. Et je compte pas la reprendre ensuite mais enchainer direct avec un DIU (j'envisage cependant une ligature des trompes, je sais que je voudrais pas d'un petit troisième).

Mon genou va mieux. J'évite de trop le solliciter mais j'ai échappé au pire avec le combo immobilisation+kiné (je pense que j'irai quand même voir mon médecin pour en parler avec lui ou du moins me faire prescrire une genouillère à porter tout le temps). J'ai eu de la chance cette fois mais je n'ose imaginer si c'était arrivé pour de bon en journée et avec Blanche sous ma surveillance :erf:.

@Zym
Il n'avait pas mal au ventre ? C'est parfois la raison de pleurs sur une longue durée. Est-ce qu'il se tortillait en pleurant ?

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Ici aussi c'est le stérilet qui est prévu. J'ai mon ordonnance, y'a plus qu'à... Il était hors de question que je recommence à me gaver d'hormones, surtout dans un moment où on s'en prend quand même plein la figure.
Pour l'instant c'est abstinence (et capotes en prévision).

• Big up !
Réactions : Seize_
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@lolit-ah : tu as eu ton rendez vous post accouchement avec le gynéco ? pour le retour de couches, ce n'est pas bien dramatique ça finira bien par arriver.

Ici contraception zéro, je suis contre les hormones aussi et j'ai eu une très mauvaise expérience avec un stérilet. Donc c'est préservatif et rien d'autre. Mr était prévenu dès le début de notre relation.

@Bleue_e : vu comme ça oui, difficile de ne pas se considérer comme une poule pondeuse. Sympa la BM

@Kitty Kat : j'espère que vos ennuis de couple vont finir par s'arranger. Bon courage en tout cas :bouquet:

bon ici on a un machin ultra ronchon, j'espère que cette **** de dent va finir par arriver parce que ça devient un peu relou quand même. Le fait que je sois enrhumée n'arrange rien. Mais dans 15jours c'est les vacances, youpi :free: (pire que les gosses)

• Big up !
Réactions : BeaW
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ici aussi, c'est préservatif, et toujours pas de règles (plus de 11 mois après l'accouchement, mais j'allaite)

Je suis trop contente, ce matin brocante dans ma ville et je suis repartie avec une dizaine de tee-shirt manches longues trop trop craquants :loveeyes:, 2 pantalons, 2 pyjamas, 1 petit imagier, 1 livre (ma ferme à toucher), et 2 jeux d'éveil... tout ça pour moins de 20€!!

Et cet aprèm on va voir un couple qui a 3 jeunes filles (4 ans, 2 ans et demi et 2 mois) :)

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Ici contraception zéro, je suis contre les hormones aussi et j'ai eu une très mauvaise expérience avec un stérilet. Donc c'est préservatif et rien d'autre. Mr était prévenu dès le début de notre relation.

@Bleue_e : vu comme ça oui, difficile de ne pas se considérer comme une poule pondeuse. Sympa la BM

[USER=95533]@Kitty Kat
: j'espère que vos ennuis de couple vont finir par s'arranger. Bon courage en tout cas :bouquet:

bon ici on a un machin ultra ronchon, j'espère que cette **** de dent va finir par arriver parce que ça devient un peu relou quand même. Le fait que je sois enrhumée n'arrange rien. Mais dans 15jours c'est les vacances, youpi :free: (pire que les gosses)[/USER]

Pareil ici pour les histoires de contraception, pas du tout envie de manger des hormones ... Mais j'avoue depuis que j'ai retrouvé un peu d'appétit sexuel les capotes vont vite mes saouler ... Pourtant avant ça le faisait !
Mais contraceptif sans hormones ...... ?

Bébé grognon aussi @Monty-might-fly ! J'pense que c'est aussi les dents. Et ici aussi dans 15 jours c'est les vacances !!!!!!!!

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@BeaW : à la maternité, quand on s'apprête à sortir, on nous remet plusieurs feuillets (sur l'allaitement avec des adresses d'association de soutien, sur la contraception, les PMI, etc...). Sur celui de la contraception, il y avait bien écrit "tant que vous allaitez, vous êtes protégée d'une grossesse". J'étais comme ça en lisant ça : :scream::oo:. Je crois qu'en fait c'est un complot :hesite:.
Certaines femmes seront effectivement protégées pendant l'allaitement, mais d'autres auront leur retour de couches très rapidement. Dans tous les cas, je crois que c'est quand même plus prudent de prescrire une contraception pour toutes les femmes, quoi.

Sérieux ? :o Ça me choque... On le saurait si c'était vraiment le cas, ma tante on lui avait dit ça et elle l'avait cru (comme plein de femmes d'ailleurs, si un professionnel de la santé te dit un truc tu vas pas forcément chercher plus loin), résultat mes cousins ont 14 mois d'écart :cretin:

• Big up !
Réactions : Charuru
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Vous parlez trooooooooooooooooop - faut que j'arrête de m'absenter les WE ahah !

Déjà câlins à toutes les mamans qui n'ont pas le moral <3

@Iaoranamoana : félicitatiooooooons !!!

Ici le WE s'est pas trop mal passé, la souris était confiée à son père pdt que sa mère est allée honteusement bitcher sur miss France chez des amis, mais il s'en est très bien tiré - j'avais aucun doute sur lui, plutôt sur mon cordon d'acier mais ac une raclette et un chablis ça passe bien :yawn:
Et jeudi soir, on sort à un concert en amoureux ac l'Homme (la dernière fois qu'on est sortis en amoureux, il doit y avoir au moins 4 ans. Bonjour nous sommes deux gros pantouflards ahah), j'ai hâââââte parce que c'est ma chef qui garde ma fille et elle habite à 10 min de la salle de concert *-*
Elle m'a direct proposé de carrément venir manger chez elle, pour habituer la petite, et elle couchera ses enfants de 10 et 7 ans plus tard pour que la souris joue ac eux ahah, je l'aime d'amour ma chef <3

@Treize : j'espère que ton genou va aller mieux rapidement <3

@Bleue_ : putain ta bm...
Et pour la contraception, ici pas d'hormone et si on ne peut pas faire de numérobis, je songe à tout couper mais une intervention juste pour ça, ça me fait peur. Après y'a des sterilets sans hormones je crois mais je sais pas ce que ça vaut :dunno:

@Kitty Kat : j'espère que ça va s'arranger <3

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je réponds vite fait car pas chez moi : pour les coliques je pense pas que ça ait été ça en particulier cette nuit mais il en a régulièrement (durant lesquelles il se tortille en effet @Treize)... mais à part des massages/lui faire faire des mouvements que peut-on y faire ? :erf:
@Kitty Kat : tu veux dire que vous limitez son temps de tétée ? le mien ne sait pas s'arrêter non plus :goth:
bon courage avec ta belle famille :erf:
@Iscambe : il n'a que deux semaines du coup ça peut pas être ça :gonk:

ps : je viens de me peser, il me reste +/- 8kg post accouchement...tu m'étonnes que je ne rentre dans aucune fringue :lol: :

- prendre rendez vous chez un ostéopathe (je connais pas meilleure solution)
- en attendant (sans ordonnance) : calmosine (sirop), colocynthis (homéo) et biogaia
- si tu allaite éviter de manger des aliments qui fermentent (choux, oignons...)

• Big up !
Réactions : Zym, Treize et BeaW
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@lolit-ah : ah oui je comprends, le corps ce mystère ...
en même temps je me demande si on peut ovuler si on n'a pas eu un retour de couches :hesite: ? (la fille qui vit avec un prof de sciences devrait peut être se cacher...)

@Kitty Kat : oh courage pour le change, j'ai connu ça au retour à la maison, malheureusement seul le temps a fait son effet :erf:

Bon j'ai terminé mes cadeaux de noël :noel:
Mais uniquement ceux de mon fils qui aura alors 6 mois et certainement rien à faire de ses cadeaux. Au secours c'est la merde :facepalm:.

Beaucoup trop de smileys dans ce post, veuillez m'excuser pour cet aparté illustré

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes