@Treize trop choux ! Et le coup des croquettes j'adore !!!
@Monty might fly j'ose pas lui en acheter de peur qu'il en est déjà énormément ....
@Kitty Kat oui en effet le coup des mains chaude j'le fait aussi, et puis oui en effet c'est normal qu'il grogne quand tu le changes, déjà les nouveau né n'aime pas être nu et se sente vide. Ca passera je pense. Moi j'ai un modèle qui adore être les nuggets ( petites fesses chez nous ^^) à l'air ^^
Bon j'viens expliqué mon délicat problème ....
Voilà, la semaine du nouvel an, je travail le mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Jeudi le 1er on s'en fou, le Padre boss pas et gardera le petit !
Donc il reste mardi, mercredi et vendredi à faire garder little boy ...
Ma mère a donc posé mardi mercredi pour le garder ( pour la première fois donc ... ).
Petit a) elle ma déjà saoulé en me demandant de le garder chez elle, bahh euh non !
Petit b) j'suis trop pas en confiance, ma mère a tendance à faire dix mille choses en même temps et c'est sûr qu'elle fera pareil avec little boy
Petit c) ça m'inquiètes trooooop :
j'ai peur et j'suis sur qu'elle m'appelle pas si besoin d'un renseignement,
qu'elle remarque pas qu'il a besoin de sommeil,
qu'elle fasse pas gaffe sur la table à langer,
qu'elle couche little boy avec le chat dans la chambre,
enfin et surtout qu'elle le laisse pleurer sous prétexte que "c'est pas grave, il va finir par s'endormir ! "
Bien sûr, si je lui en parle, elle me dira que voyons elle en a eu 2 patati patata ...
Et puis il reste encore vendredi ... je ne sais pas ce que j'vais faire de lui .....
Bref j'en suis malade de lui laissé, car j'me sens pas en confiance, j'suis sur qu'elle me trouve trop maternante, trop inquiète, trop couveuse, troooop .... J'vois pas vraiment de solution car en plus si j'lui dit que finalement elle le garde pas, j'vais avoir une 3ème guerre mondiale ... Et d'un autre côté, je sais que j'vais partir travailler en stress. Il faudrait que j'lui en parle cash mais j'ai peur que ça clash un peu pour le coup ^^
Et sinon, on est dimanche soir et j'suis aussi fatigué que vendredi soir, faut que j'aille dormir ...
Au faite, la "dent" qui "perçait" n'en était pas une ... ^^
Elle a disparu ...
Par contre, j'espère qu'il va en sortir une làààà, ça expliquera sa grognon attitude du week end ....