Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Sassinak merci de demander :) Globalement ça va, Boubou déclare sa deuxième otite en moins d'1 mois pauvre mère on va devoir aller chez l'ORL voir pour éventuellement lui poser des drains; avec mon mari on est un peu a fleur de peau tous les deux en ce moment avec le stress du boulot + la fatigue + les nuits hachées etc. Ca va passer, on s'accroche :)
Sinon mon ventre pousse énormément là, je ne sais pas quand ce foetus dort mais je pense qu'il est a fond dans le homestaging, je pense qu'il refait sa deco interieure en permanence vu les chambardements perpetuels dans mon dedans, alors qu'il est dans le bas des courbes donc même pas un gros pépère aha :yawn::yawn:
Je suis a J-99 ca fait drôle, 27 SA demain, dans 1 semaine j'entame le dernier trimestre :halp:

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Kierane @Pseudo Déjà Pris Bon courage les filles :fleur:

Ici, les débuts de ma grossesse ne sont pas folichon. J'ai rdv avec ma sage femme vendredi et j'ai terriblement hâte. Ça deviendra un peu plus officiel. Je suis extrêmement fatiguée, mon petit pirate se réveille tout les matins à 7h, et même si ce n'est pas si tôt que ça par rapport à d'autres,je galère vraiment un max pour me lever. M. Kiwi n'a pas l'air de comprendre. Il me dit d'aller me recoucher un peu une fois qui se lève, mais j'ai une tonne de choses à faire car bien sur, il n'a pas idée de le faire. J'ai donc décidé de faire le strict minimum, il a été cool jusqu'à présent j'ai vachement pris sur moi, mais là les choses vont changer, il va devoir s'impliquer un peu plus!!:frotte:
J'espère que cette période fatigue/nausée va vite passer.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai été malade comme un chien hier, ça m'a rappelé de bons souvenirs de début de grossesse d'avoir la tête dans la cuvette (non :goth:).
Papa Cool a assuré! Il s'est occupé de la petite toute la journée, il me la passait uniquement lorsqu'elle avait faim, j'ai quand même pu me reposer.
Je crois que c'est le Quick de samedi soir qui n'est pas passé du tout... bien fait pour maggle! Je l'ai mangé en cachette :ninja: parce que Monsieur nous fait faire une cure de soupe :yawn: et j'en pouvais plus de la soupe :yawn: ET VLAN! Indigestion! Bien fait pour toi! J'ai dû ruser en lui disant que c'était peut-être le sandwich de foie gras du salon du vin :yawn: (ce qui ne peut pas être vrai puisque nous avons mangé le même :lunette: )

Bobinette a aimé passer la journée avec son père, c'était mignon :) Ils sont partis se balader au marché pour me laisser dormir et ils ont eu du succès. En ce moment Bobinette est très curieuse du coup on la porte en écharpe "assis de profil" et elle regarde tout et tout le monde. Il parait que la boulangère a fondu et a voulu lui faire un bisou (what? :eh:)

Samedi je me suis rendue compte avec ma psy (best decision ever que de la voir en passant) que Bobinette était complètement calée sur les horaires de son père, elle se réveille avec lui et a calé son éveil du soir pour son retour.
Forcément Papa Cool est tout fier maintenant! Il se rend compte que sa fille s'en fout pas de lui :lunette: C'est un peu difficile pour lui de trouver sa place dans notre binôme donc cette "révélation" lui a fait beaucoup de bien.

ET JE FAIS PAS MON RETOUR DE COUCHES :egyptian::rainbow:

23 Mars 2015
489
2 756
194
Ma puce est enrhumée, tousse et jr ne comprend rien aux calculs de température ! En axillaire, elle est à 37, je rajoute +0,5 (c'est ce que ma SF m'a expliqué), on est donc a 37,5.
La fièvre c'est a partir de 38?
Pour les moins de 3 mois c'est 38° et au-delà c'est 38,5 d'après mon pédiatre :) Mais ce ne sont que des chiffres et un début de fièvre n'est pas inquiétant si niveau comportement ça va. Ca va mieux aujourd'hui ?

• Big up !
Réactions : Effy*
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Charmion* pauvre boubou ! Bon rétablissement, bichette.

@Aleynia mon monsieur et moi réagissons régulièrement de façon drastiquement différente lorsque nous mangeons la même chose. Ça lui arrive très souvent d'aller mourir sur le trône tandis que je me porte comme un charme. Le sandwich au foie gras peut donc constituer une parfaite excuse. :cretin:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia en parlant de nausées... Oui vous vous souvenez c'est moi la relou qui flippait dans son coin parce qu'aucun symptôme = pas l'impression d'être enceinte = angoisses?
Eh ben çaaaaaa y'eeeeest! :rainbow:
Elles sont là, les nausées!!! Youpi! (non)
Je suis à 4 SG et demi et je me sens trop mal :sick: Le week-end a été dur (bonjour j'ai failli gerber dans l'avion quand y'a eu des trous d'air) mais là je suis en train de me dire que je vois vraiment pas comment je vais pouvoir gérer avec mon boulot... "Heureusement" j'ai pas beaucoup de choses à faire, mais franchement depuis ce matin la seule chose que je suis capable de faire c'est me concentrer sur le fait d'avoir l'air à peu près normale tout en fantasmant sur l'idée de me rouler en boule dans un coin du bureau pour faire une sieste. Et le plus drôle, c'est que le matin c'est le moment où je suis le mieux! Ca va de pire en pire pendant l'après-midi pour finir toute blanche avec des hauts le coeur vers 18h. :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Méli67 arrête toi si tu te sens pas bien. Y'a aucun mal à ça. J'ai été super malade au 1er trimestre, et j'ai voulu faire bonne figure, pour finalement me retrouver hospitalisée, rapatriée, et en arrêt pendant 1 mois et demi...
J'aurais pu éviter tout ça en étant plus raisonnable...
Forcément aucun remerciement de ma hiérarchie qui m'a juste faut remarqué que j'étais moins investie dans mon boulot...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ça me fait tellement chier de devoir bosser et de pas pouvoir m'occuper de ma choupinette. :sad: C'est trop con, avant de reprendre le boulot ça me soulait parfois de passer tout mon temps avec elle, et maintenant je regrette. :facepalm: Mais aussi elle devient de plus en plus fun, j'ai l'impression qu'elle a besoin de plein de câlins (ou c'est ptêtre moi :shifty:) et voilà, c'est maintenant que je suis obligée de rester sur mon pc... :sad:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Salut vous.
Je reviens petit à petit sur le forum, et du coup depuis Avril (oui j'étais pas venue depuis Avril :cretin:), pas mal de trucs ont changé dans ma vie dont un petit haricot qui grossit en moi ahah :cretin:
J'en suis à 6 SG et les nausées sont mes meilleures amies :stare:

Sinon j'arrête pas de faire le rêve que j'accouche maintenant mais que j'ai quand même un bébé "normal" (enfin formé quoi), sauf qu'on a absolument rien préparé et que c'est le bordel. Du coup je me réveille en mode "OH MON DIEU" :yawn:

Vive les rêves de grossesse :top:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
1 600° page ;)

Ici ça fait 3 jours que ma fille ne veut plus faire la sieste (on la met quand même dans son lit où elle fait sa vie...), j'espère que c'est juste les dents et que ça va revenir :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes