@Sassinak merci de demander
Globalement ça va, Boubou déclare sa deuxième otite en moins d'1 mois pauvre mère on va devoir aller chez l'ORL voir pour éventuellement lui poser des drains; avec mon mari on est un peu a fleur de peau tous les deux en ce moment avec le stress du boulot + la fatigue + les nuits hachées etc. Ca va passer, on s'accroche 
Sinon mon ventre pousse énormément là, je ne sais pas quand ce foetus dort mais je pense qu'il est a fond dans le homestaging, je pense qu'il refait sa deco interieure en permanence vu les chambardements perpetuels dans mon dedans, alors qu'il est dans le bas des courbes donc même pas un gros pépère aha

Je suis a J-99 ca fait drôle, 27 SA demain, dans 1 semaine j'entame le dernier trimestre
Globalement ça va, Boubou déclare sa deuxième otite en moins d'1 mois pauvre mère on va devoir aller chez l'ORL voir pour éventuellement lui poser des drains; avec mon mari on est un peu a fleur de peau tous les deux en ce moment avec le stress du boulot + la fatigue + les nuits hachées etc. Ca va passer, on s'accroche 
Sinon mon ventre pousse énormément là, je ne sais pas quand ce foetus dort mais je pense qu'il est a fond dans le homestaging, je pense qu'il refait sa deco interieure en permanence vu les chambardements perpetuels dans mon dedans, alors qu'il est dans le bas des courbes donc même pas un gros pépère aha

Je suis a J-99 ca fait drôle, 27 SA demain, dans 1 semaine j'entame le dernier trimestre

MAIS POURQUOI ?!!!
) ou la tête enfouie dans ses mains....
parce que Monsieur nous fait faire une cure de soupe
)
)

Le week-end a été dur (bonjour j'ai failli gerber dans l'avion quand y'a eu des trous d'air) mais là je suis en train de me dire que je vois vraiment pas comment je vais pouvoir gérer avec mon boulot... "Heureusement" j'ai pas beaucoup de choses à faire, mais franchement depuis ce matin la seule chose que je suis capable de faire c'est me concentrer sur le fait d'avoir l'air à peu près normale tout en fantasmant sur l'idée de me rouler en boule dans un coin du bureau pour faire une sieste. Et le plus drôle, c'est que le matin c'est le moment où je suis le mieux! Ca va de pire en pire pendant l'après-midi pour finir toute blanche avec des hauts le coeur vers 18h.
C'est trop con, avant de reprendre le boulot ça me soulait parfois de passer tout mon temps avec elle, et maintenant je regrette.
Mais aussi elle devient de plus en plus fun, j'ai l'impression qu'elle a besoin de plein de câlins (ou c'est ptêtre moi
) et voilà, c'est maintenant que je suis obligée de rester sur mon pc...