@Aeden Félicitation pour la naissance
Et dis-toi que comme les filles ont dit, les petits bébés deviennent des enfants plein de vie. Ma fille avait un gros retard de croissance quand elle était dans mon ventre, elle est née à 36SA avec un poids de 1kg870.
Elle a cinq ans désormais, mesure quasi 1m10 pour 21 kg et croque la vie à pleine dents.
Rassure la maman en disant qu'elle n'y est pour rien, dis que tu es présente, et les bons mots viendront.
Courage à eux en tout cas !!
Edit : omg ma faute, retard de vie -__- Merci Rocky pour la nuit agitée !!!
Et dis-toi que comme les filles ont dit, les petits bébés deviennent des enfants plein de vie. Ma fille avait un gros retard de croissance quand elle était dans mon ventre, elle est née à 36SA avec un poids de 1kg870.Elle a cinq ans désormais, mesure quasi 1m10 pour 21 kg et croque la vie à pleine dents.
Rassure la maman en disant qu'elle n'y est pour rien, dis que tu es présente, et les bons mots viendront.
Courage à eux en tout cas !!
Edit : omg ma faute, retard de vie -__- Merci Rocky pour la nuit agitée !!!
DDD). J'attends qu'elle soit refaite (en cours) pour pouvoir l'aménager et la décorer.
(Mais ça s'est limité à un berceau, quelques fringues, une baignoire et les produits de soin).
Hier on s'est couchés tard (erreur), et au moment de dormir... "bzzzzzz" Le moustique bien relou. Du coup on l'a chassé, mais c'était un ninja, le genre de moustique qui fait du bruit mais qui vole vite et sans qu'on le voit. D'ailleurs, on l'a pas attrapé après presque une heure de chasse. Deux heures plus tard Poupoutsinette se réveillait, puis rebelote 1h30 plus tard, et paf, c'était le matin.
)
Du coup comme mon généraliste voit Rocky dans 12 jours, on revérifie ma tension à ce moment là. Adios Trand**e !
Il va remettre ma mâchoire en place, mon poignet, et checker un peu mon dos, ça va faire du bien ! 
"). J'avais acheté plein de trucs sur ebay et j'en ai pas utilisé la moitié... 25 bodies et 19 pyjamas c'était un peu trop