alors je disais donc
@Petite Cerise ça fait une dizaine de jours que mon fils va sur la chaise haute et calé par des coussins ça va. Comme toi le transat, ça devenait ingérable (je le mettais à la machine à laver tous les jours)
Par contre au bout d'un moment, il en a marre, il a envie de la cuillère, de prendre le pot en main de s'en foutre partout joyeusement. Soit, il est petit, qu'il en profite. Ah et puis il a eu sa période boudage de bouffe, ça a duré une semaine. moi j'ai acheté des pots, autant s'il boude la purée que j'ai préparée de mes blanches mains, ça me chiffone (non ça me vexe énormement), autant les petits pots, je m'en tamponne.
Essaie en variant les gouts peut être? Tout ce qui est un peu sucré ça passe tout seul: carotte, courge, patate douce.
Sinon têtue un jour, têtue toujours; je lui ai proposé le sein ce matin, il a bien bu.
Et il pigne pas (trop), il sourit, il joue, il rampe, il roule, il cause...ça a l'air d'aller quoi

Je suis pas encore prête à lâcher l'allaitement.
(même si j'y songe, je pensais allaiter maximum 6 mois! mais entre ce que je pensais avant sa naissance et maintenant, y'a un monde!)
@Putchee je vote pour la combi-pilote!
Par contre les tout petits c'est pas facile à habiller; mettre une couverture nomade ou un nid d'ange dans le cosy, c'est pratique aussi. Et en écharpe/ porte-bébé, la combipilote, c'est inutile.