Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Merci à toutes pour vos réponses, j'y vois un peu plus claire ! Et merci @Priestess of Mars pour tout ces liens, tu es une mine d'information, ça va beaucoup m'aider :happy:
Du coup, on va tenter la DME. Je vais aller faire le plein de fruit et légume au marché samedi. Et puis peut-être que ça va m'aider aussi à mieux manger moi même ... :shifty:

@Pseudo Déjà Pris pour les vêtements et le portage, ici, quand c'est écharpe, je lui met un body ML + tee-shirt ML + pantalons + chaussettes et chausson + un petit gilet en maille et un bonnet. Dans le manduca, je lui met juste un gilet un peu plus épais et un collant sous le pantalon a la place des chaussette. Et dans la poussette, je l'habille comme en écharpe et elle à une couverture sur elle.

@Mia_Wallace Félicitations ! :paillettes:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Félicitations @Mia_Wallace

BON alors ça a pas raté, pas d'arrêt rien que dalle, pourtant j'ai dit que j'étais épuisée, que j'avais des contractions, elle a vérifié tension et col, a décrété que c'était parfait et hop au boulot.
Je me suis fait reproché d'avoir pris 8 kilos au lieu de 6, pourtant je mange pas plus que d'habitude et puis je fais pres d'1m80, du coup je suis dépitée, je me sens grosse et obligée de travailler alors que clairement je n'en peux plus.

Au boulot c'est la foire aux petites remarques, oh la la tu prends 6 mois, oh lala on doit justifier ton salaire pendant tout ce temps, etc. Et pendant ce temps mon chef sa femme s'arrête au deuxième mois de grossesse mais elle "c'est pas comme toi, au boulot c'est juste un pion". Entre ça et ceux qui me répètent en permanence que j'ai pris du bide, je VEUX partir bordel:sad:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai l'impression que mon ventre a un peu grossit, je sens que ça s'étire à fond tous les jours, c'est cool :puppyeyes: et on a l'écho Vendredi au CHU, j'ai hâte d'entendre son petit cœur et de le voir enfin vraiment (pas comme l'autre jour avec ce c**nard :scream:)

Aussi, on a vu un trop beau lit bébé à Ikea, on l'a vu en même temps et on a craqué direct. Il est pas trop cher, la couleur est sympa et il a des tiroirs en dessous :happy:
J'ai hâte qu'on ai enfin un appart au bord de la mer. J'ai complètement craqué l'autre soir et je lui ai enfin dis que je saturais complètement d'être dans notre ville actuelle, que je vivais mal d'être loin de ma famille, de la mer, et aussi que je ne me voyais pas accoucher et élever mon petit bébé loin de tout ça.
On en a beaucoup parlé ce soir là, il était contre au début, mais on en parlant de plus en plus, il a été d'accord pour dire qu'en fait, c'était beaucoup plus pratique de déménager avant l'arrivée du bébé. Et puis, ça allait nous faire déménager une fois pendant la grossesse, et une autre fois genre un an après.
Moi j'en peux plus, j'ai déménagé 6 fois en 3 ans, je veux me poseeeeeerrrrr :halp:

Je prie très fort pour que mon dossier Pôle Emploi soit enfin traité, que j'ai le droit à des aides et qu'on puisse enfin partir d'ici :worthy:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Ecleyosia Copiiiiiiiiine! Lol moi écho jeudi matin (par contre j'ai pas de ventre, et ça m'éneeeerve que tout le monde cherche, je suis à 10 semaines (SG) c'est NORMAL que j'aie pas de ventre! Le pompon ça a été ma mère (oui encore) hier: "j'ai eu ta tante au téléphone (tante que j'ai vue il y a 1 semaine), elle m'a dit que tu commencais à avoir un tout petit ventre!" :goth: "Non j'ai pas de ventre, oui j'en suis sûre, c'est juste mon gras, va falloir attendre encore un peu" Grr)
T'es à combien de semaines déjà?
Et copine de déménagement avant la naissance aussi! Moi c'est parce que mon homme monte un bar microbrasserie à 1h de chez nous, il était prévu qu'on déménage mais plus tard, mais j'ai réussi à le convaincre que ce serait quand même cool qu'on ait déménagé avant comme ça on arrivera peut-être à se voir encore un peu :taquin: - bon, reste à ce que les locataires de la maison qu'on vise s'en aillent bien comme prévu...

@Palatine
:halp: :dowant: Félicitations!!! Si je comprends bien, c'est ta deuxième grossesse géméllaire?... :worthy:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Aalia C'est moi ou ils sont cons à ton travail ? C'est normal que tu prennes du ventre, tu es ENCEINTE. Ils l'oublient ou ils le font exprès ? Quand à la femme du chef, bah voila, j'ai tout dis, c'est sa femme, exit le fait que ça soit un "pion".
Pour ton arrêt, si tu vois que ça va pas, tente avec ton médecin généraliste ou essaye une autre SF / gynéco (je ne sais). Si tu n'en peux plus, c'est que tu le sens que tu es épuisée.
Pour le poids... Arrête-moi si je me trompe, c'est toi qui doit faire attention à ce que tu manges, bien ça ? Le poids on ne le choisis pas, si ton enfant a besoin, c'est ainsi et pas autrement, les médecines sont gentilles, mais si y'a bien un truc qu'on calcule pas avec la grossesse (quand on fait un minima attention), c'set bien le poids. (je parle pas de quand tu bouffes comme pas possible hein !)

Décidément, quand je lis certaines de vous, ça me fous encore plus en colère que je ne le suis déjà ^^" (oui j'ai les nerfs très à vif en ce moment.... Un rien me fout en l'air).

A ce sujet...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Margottine , on prend le pli, je te rassure, quand je dois donner mon nom les gens on pas le temps de demander à l'épeler que je le fais déjà, et pour mon homme qui pourtant a un nom que les gens connaissent bien (une marque de voiture), on lui demande quand même (et même quand il dit "comme la marque de voiture" on lui demande parfois la fin)

@Kierane , je ne suis pas maman, je ne sais pas ce que ça fait mais bordel, je te souhaite bien du courage!

@Mia_Wallace ,Félicitations!!! je veux bien le récit aussi

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Coucou les Madz !

Je viens vous poser une petite question peut être un peu nulle :red:

Avec mon monsieur on voudrait mettre en train les essais de bébé pour bientôt. Lui est complètement à fond, même si il est quand même un peu flippé parce qu'on a aucune idée de comment on s'occupe d'un bébé, on aura neuf mois pour se documenter :rire: Moi aussi j'en ai envie, vraiment, mais d'un autre côté j'alterne entre phases de super enthousiasme, et phases de méga panique, genre "oh mon dieu qu'est ce qu'on va faire avec un bébé :halp:" Et j'ai un peu tendance à envisager le pire, genre notre bébé va jamais dormir, on pourra plus rien faire, je vais faire un dépression, on fera plus jamais l'amour et tout ça. Je dois être un peu parano :drama:

Ca vous l'a fait aussi ? Vous avez eu ce genre de doutes ? Ou bien ça veut dire que je suis pas prête ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes