J'ai l'impression que mon ventre a un peu grossit, je sens que ça s'étire à fond tous les jours, c'est cool

et on a l'écho Vendredi au CHU, j'ai hâte d'entendre son petit cœur et de le voir enfin vraiment (pas comme l'autre jour avec ce c**nard

)
Aussi, on a vu un trop beau lit bébé à Ikea, on l'a vu en même temps et on a craqué direct. Il est pas trop cher, la couleur est sympa et il a des tiroirs en dessous

J'ai hâte qu'on ai enfin un appart au bord de la mer. J'ai complètement craqué l'autre soir et je lui ai enfin dis que je saturais complètement d'être dans notre ville actuelle, que je vivais mal d'être loin de ma famille, de la mer, et aussi que je ne me voyais pas accoucher et élever mon petit bébé loin de tout ça.
On en a beaucoup parlé ce soir là, il était contre au début, mais on en parlant de plus en plus, il a été d'accord pour dire qu'en fait, c'était beaucoup plus pratique de déménager avant l'arrivée du bébé. Et puis, ça allait nous faire déménager une fois pendant la grossesse, et une autre fois genre un an après.
Moi j'en peux plus, j'ai déménagé 6 fois en 3 ans, je veux me poseeeeeerrrrr
Je prie très fort pour que mon dossier Pôle Emploi soit enfin traité, que j'ai le droit à des aides et qu'on puisse enfin partir d'ici