@Elyarie Il faut que tu lâches prise sur le bébé (oui c'est une injonction

avec une licorne et un cœur parce que je suis dans la même situation en un peu moins pire que toi, avec un bébé de six mois et demie, et que ça me rend dingue, je pense être pas loin de la dépression là

) Sincèrement c'est bon ni pour toi, ni pour ton M, ni pour ton bébé. Dors quand elle dort, et dort avec ton M. Mettez le berceau près de votre lit et décompresse, un bébé ça fait plein de bruit, ça bouffe la nuit, tout ça, donc ça va bien se passer.
Ah si tu n'arrives pas à lâcher prise et que vous avez un peu de budget, vous pouvez investir dans ce genre de gadget (
détecteur de mouvement pour nourrisson), à priori ça marche bien.
Et sincèrement tu as tout mon soutien, au bout de presque sept mois j'arrive à peu près à dormir sereinement (le cap des six mois a été assez décisif, depuis ses six mois je pose plus la main sur elle quand elle pionce, sauf une fois avant de me coucher

) mais j'avoue elle dort encore avec nous et elle tète trois fois (minimum) par nuit DONC même si je voulais dormir elle sait très bien me rappeler qu'elle n'est pas morte et qu'elle voudrait bien mon nichon, merci.
Sinon pour le sexe moi j'ai l'épisio hyper sensible encore, donc en gros on a repris le mois dernier et M était tellement content qu'à peine dedans piouf (et ça m'a bien arrangée !) et que la fois d'après, il était moins en forme que moi, donc il s'est occupée de moi et bordel, ça fait du bien
Par contre moi ça me dérange pas du tout qu'il se paluche sur le net, j'ai fait pareil toute la fin de grossesse parce qu'il pouvait pas me toucher avec un bébé dedans (monsieur est délicat

)