@Alysa Si tu te sens pas bien et que tu as mal, n'hésites pas à consulter : il existe peut-être des solutions pour te soulager

, et si tu te sens mal au point d'envisager d'aller aux urgences, n'hésites pas non plus !
@Putchee Je peux pas t'aider pour le massage du périnée, je m'en suis pas préoccupée mais avec le recul j'aurai peut-être dû

!
@Callmeblabla En fait il ne dort pas du tout dans son lit à l'heure actuelle, c'est que du cododo dans le lit parental donc là le défi c'est de le passer dans son lit pour les siestes puis pour la nuit ! Et c'est pas évident, pour l'instant je l'endors dans notre lit et je tente ensuite de le poser dans le sien et je le réveille 9 fois sur 10 en le bougeant pendant qu'il dort

et les rares fois où ça a marché c'est avec mon coussin d'allaitement dans son lit! Donc il faut que je trouve comment l'endormir dans son lit pour ne pas le bouger ... J'ai réussi à introduire le doudou mais pas la tétine (il s'amuse à la cracher).
@Tangerine J'avais acheté le big flopsy aussi neuf, et au début je le trouvais trop gros et trop rempli et j'arrivais pas à me caler avec! Et maintenant que j'ai un peu écrasé les billes, je le trouve plus confortable.