Ton bébé, en plus d'être trop belle, a l'air d'être une super comique.
Franchement, vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit "comique" mais plutôt qu'elle se fout gentiment de notre gueule

Concrètement, j'ai l'impression quand elle fait des mini rires (c'est tellement mignon

) qu'elle pense en substance "Ahahah, j'ai compris ce qui te fait rire ! ahah, c'est pas hyper drôle mais c'est mignon que ça te fasse rire hihi"

Elle a une façon de nous regarder un peu "fixe" pendant 1 seconde avant de lâcher un petit éclat de rire mooooooh
Bon par contre j'arrive pas encore à la faire rire en faisant exprès, quand j'essaie des trucs elle reste ultra sérieuse et parfois je sais pas pourquoi, paf elle se met à se taper un trip.
Bref

Je suis encore fort fatiguée mais qu'est-ce qu'elle est choue

(mais j'avoue ce soir j'avais la flemme intense de la bercer et de chantonner, je l'ai un peu laissée chouiner à côté de moi avant de réussir à prendre mon courage à deux mains mais pfiooouuu je veux dormir 50 heures d'affilée s'il vous plaît

)
@Poulpia Très contente de lire de tes nouvelles !

Ça a l'air juste tellement joli chez vous

C'est fou comme il a grandi !! (

)
@Peache Pourquoi les gens peuvent juste pas comprendre qu'il faut faire comme disent les parents ?

Tout à l'heure, un client-pote (j'en ai déjà parlé ici

) qui me sort qu'il faut laisser bébé pleurer. Je lui réponds rien en souriant et à la fin je dis "moui enfin bon, chacun ses gosses hein

"