Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
J'aime d'amour ma pesn... Quand bébé est chagrin c'est pratique :) Ou pour glander sur le canap. Mais le côté asymétrique est gênant sur le long terme. Reste à tester une écharpe à noeud mais j'attends d'être plus à l'aise avec le portage.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Luna-Frog
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Ma voisine du dessus c'en est une sacrée aussi. On a emménagé en mai 2015, à partir du moment où il faisait chaud, sa fenêtre (qui mène à son salon j'imagine) était ouverte jour et nuit. Nos velux également (car on a que deux velux en tout dans notre appart' et seulement dans notre chambre : http://img15.hostingpics.net/pics/958574schema64.jpg histoire de schématiser tout ça), il faisait une chaleur de fou, bref. Quand on allait dormir la nuit, du moins quand on essayait... cette hystérique s'amusait à gueuler au téléphone à 2 / 3h du matin (même parfois +) contre son mec infidèle, pratiquement tous les jours et tout ça en étant assise près de la fenêtre pour fumer son paquet de clopes entier. On entendait tout, on savait tout d'eux. :scream:

J'ai vécu pratiquement toute ma grossesse ici, et même quand j'avais besoin d'une sieste l'aprem', je l'entendais gueuler soit contre son fils, soit contre le chat, elle a une voix vachement "portante", genre le cliché de la poissonnière quoi, aucun respect. J'lui ai écris une lettre, sans réponse, et tous les jours je l'entends déplacer des meubles ( !!! :oo: ) exprès pour nous faire chier.

En ce moment leur kiffe c'est de se battre, on les entend se cogner à même le sol (notre plafond est fin je suppose), ils se coursent dans les escaliers, on entend même le gamin leur gueuler dessus et les flics ne se déplacent même pas.

On pense même déménager juste à cause d'eux, ils sont invivable.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Ho punaise comment je hais le pic des 3-6-9. TOUTE LA NUIT AU SEIN. TOUTE LA NUIT A HURLER. GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

*Ceci est le post d'une mère qui craque parce qu'elle a son retour de couche et une putain de migraine. Et dire que je croyais qu'on saignait pas lorsqu'on allaite, mes fesses. Et ma pilule est pas mieux. Grumph.*

Edit : rien à voir, mais je suis contente, on a retrouvé sur LBC le même doudou que ma fille. Vu qu'à son école ils savent pas rendre une peluche perdue... ¬_¬ (Oui elle a laissé sa peluche à l'école, un gamin l'a pris, et ne l'a jamais ramené malgré toutes les demandes des maîtresses, le message en gros à l'entrée et la photo de la dite-peluche).
J'pense d'ailleurs me mettre en quête d'une seconde peluche du même gabarit, si jamais je trouve... Vous connaitriez des sites / FB pour trouver des doudou ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Un seul réveil cette nuit (à 3h), mais réveil définitif vers 6h et je suis encore et toujours faaaatiiiiiguééééée. :dodo: Ce matin Mr Pinceau est parti tôt faire un truc, du coup j'étais toute seule avec la petiote qui voulait jouer (:goth:), je peux vous dire que m'occuper d'elle en toute bienveillance en permanence c'est quand même un sacré tour de force. Surtout quand elle commence à chouiner parce que fatiguée, je la mets au sein, elle tête puis lâche le sein pour chouiner, re téter, re chouiner, aaah. Heureusement là elle dort emmitouflée dans sa couverture (trop choupie :jv:). Par contre la nounou est ENCORE en retard (il est 10h là), ça me gave, elle va encore me dire que "c'est les embouteillages" blabla, je sais qu'elle habite vraiment loin et tout mais purée ce que ça m'énerve !! :mad:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@je compatis pour le voisinage qui tape sur les nerfs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le problème c'est que je passe trop de temps chez moi.. Ca me touchait moins avant , je crois.
Mais j'ai hâte qu'on déménage.Pour ça, faudrait qu'on ait un boulot tous les deux

Sinon je crois qu'il y 'a une dent qui a percé. Y'a un truc dur un peu pointu sur sa gencive. Je le sens mais j'arrive pas à voir. Bon ça expliquerait sa sale humeur d'il y a une dizaine de jours..
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
On déménage demain dans notre nouvelle maison :dowant:
Bon on a pas de meubles ni rien mais on sera ENFIN chez nous :danse:Ca va être camping quelques jours/semaines.
Je vois le peintre ce matin pour les travaux, la maison étant à la pointe de la mode des années 70/80 8)
Comme je devais déménager seule, Monsieur étant pris par le travail, il avait pris une super formule chez les déménageurs où en gros ils viennent, ils emballent, ils déplacent, ils déballent. Il voulait pas que je délaisse Bobinette pour des cartons :yawn:
Finalement il sera avec moi mais il a pas changé la formule :yawn: L'espèce de feignasse :yawn:

J'ai hâte qu'on soit bien installés! Ca va être trop chouette! :puppyeyes:

L'au-pair arrive le 28, j'ai hâte aussi :puppyeyes:

2016 commence bien!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Luna-Frog Merci. Lundi dernier elle m'a dit qu'elle était partie à 6h30...(arrivée vers 11h je crois) C'est vrai qu'ici les embouteillages sont un vrai gros problème, mais merde à la fin.

(edit) elle est arrivée, je lui ai dit que ça n'allait pas, elle me dit que ce n'est pas de sa faute mais à cause des embouteillages et qu'elle ne peut rien y faire. Donc je lui ai dit que soit elle part plus tôt, soit elle reste chez nous non stop la semaine car moi j'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe du bébé tous les jours à partir de 9h. Du coup maintenant elle fait la gueule. :facepalm:
Ça m'énerve car vraiment, je sais bien que ce n'est pas de sa faute, je le lui ai dit, mais que faire ?
Enfin, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle va nous lâcher quand on repartira chez nous... On verra bien...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes