Voisins a la con ici aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

mais je pense que la palme revient à @Peache 

Mais oui tu as tout à fait raison.
Après, globalement elle travaille correctement, parle bien français, s'occupe bien du bébé... Du coup ça m'ennuie quand elle fait des trucs chiants comme ça.
Je suis un peu en mode "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne" et j'ai peur de pas retrouver quelqu'un d'aussi bien si on doit changer. Bon y'a quelques petits trucs qui m'agacent avec elle, mais en même temps... elle est quand même efficace.
".
Comme dit mon copain, c'est elle qui tient notre bébé toute la journée...)
Maintenant comme @_Rose_ elle fait environ 2 petites siestes dans la journée, et surtout elle se réveille au moindre bruit... Pour les sourires, moi je trouve qu'elle a mis du temps avant d'en faire vraiment, mais à partir de trois mois et demi environ c'est devenu beaucoup + régulier (et beaucoup trop mignon 
et idem topissime!
une grosse discussion autours d'un verre en lui laissant aussi un temps de parole savoir si elle aussi vous reproche des choses ? Lui imposer une heure pile d'arrivée au lieu d'une tranche horaires ?
Je pensais échapper aux croûtes de lait mais noooooooooooooooon ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin.... Mon pipou a le haut du visage tout rouge (parce qu'il se les frotte, en plus) et tout sec TçT
)
), le 5ème mois concorde avec le début des cours de préparation à l'accouchement, du coup j'ai hésité à annuler le rdv du 5ème mois, mais je me dis que je verrais tout avec elle du coup. 
Au contraire, je suis bien au courant de ce qu'elle peuvent faire etc, mais j'avoue que mon médecin est tellement super avec moi, que j'ai pas trop envie de changer pour l'instant