J'ai vraiment un bébé qui ne dort pas beaucoup. J'espère que ça n'aura pas de conséquences...
Cette nuit j'ai fait une bêtise. Je me suis endormie en lui donnant le sein et j'ai cru lui avoir donné assez. Donc je le couche et il se réveille quelques minutes plus tard. Il pleure fort, se tortille, pétouille donc coliques.
Il pleure longtemps, je me casse le dos à le porter dans la maison. Et au final, maman en carton avait oublié de le changer et ensuite bébé avait vraiment faim. La base quoi...
J'ai acheté un tire-lait pour que chéri prenne le relais sur une tétée du soir... Mais des fois je me dis que je vais passer bébé au biberon, pour pouvoir m'appuyer sur ma famille si je suis trop fatiguée...
Cette nuit j'ai fait une bêtise. Je me suis endormie en lui donnant le sein et j'ai cru lui avoir donné assez. Donc je le couche et il se réveille quelques minutes plus tard. Il pleure fort, se tortille, pétouille donc coliques.
Il pleure longtemps, je me casse le dos à le porter dans la maison. Et au final, maman en carton avait oublié de le changer et ensuite bébé avait vraiment faim. La base quoi...
J'ai acheté un tire-lait pour que chéri prenne le relais sur une tétée du soir... Mais des fois je me dis que je vais passer bébé au biberon, pour pouvoir m'appuyer sur ma famille si je suis trop fatiguée...
Je veux dire, Poupouts' ne pleure quasiment pas, et mange toutes les 2 ou 3h, donc quand elle se met à pleurer et qu'elle est inconsolable, alors que ça fait au moins 2h qu'elle n'a pas mangé, eh bien, faut pas être Sherlock pour se douter de ce qu'elle veut... Et moi je l'entends pleurer pendant 10 minutes, or que je ne veux pas la laisser pleurer
Ton anecdote ! 

Ya des gros dormeurs, et il y en a des petits. Certes on entend le "le cerveau se développe pendant le sommeil !" mais cette phrase ne nécessite pas que le bébé dorme 20h par jour (ce que ma fille n'a jamais fait 

), j'ai douillé pour marcher pendant au moins une semaine, bref, je suis peut-être un peu chochotte (maaais non même pas en plus
) mais pfiou, qu'est-ce que je suis contente que toute cette période soit derrière moi ! J'ai mis bien deux mois à vraiment m'en remettre physiquement (et je parle même pas du moral
)
)