Ma voisine du dessus c'en est une sacrée aussi. On a emménagé en mai 2015, à partir du moment où il faisait chaud, sa fenêtre (qui mène à son salon j'imagine) était ouverte jour et nuit. Nos velux également (car on a que deux velux en tout dans notre appart' et seulement dans notre chambre :
http://img15.hostingpics.net/pics/958574schema64.jpg histoire de schématiser tout ça), il faisait une chaleur de fou, bref. Quand on allait dormir la nuit, du moins quand on essayait... cette hystérique s'amusait à gueuler au téléphone à 2 / 3h du matin (même parfois +) contre son mec infidèle, pratiquement tous les jours et tout ça en étant assise près de la fenêtre pour fumer son paquet de clopes entier. On entendait tout, on savait tout d'eux.
J'ai vécu pratiquement toute ma grossesse ici, et même quand j'avais besoin d'une sieste l'aprem', je l'entendais gueuler soit contre son fils, soit contre le chat, elle a une voix vachement "portante", genre le cliché de la poissonnière quoi, aucun respect. J'lui ai écris une lettre, sans réponse, et tous les jours je l'entends déplacer des meubles ( !!!

) exprès pour nous faire chier.
En ce moment leur kiffe c'est de se battre, on les entend se cogner à même le sol (notre plafond est fin je suppose), ils se coursent dans les escaliers, on entend même le gamin leur gueuler dessus et les flics ne se déplacent même pas.
On pense même déménager juste à cause d'eux, ils sont invivable.