Salut Salut
!
Chaise Haute TripTrapp Stokke quelqu'un connaît? Je trouve que c'est les moins moches du marché mais j'y connais rien puisque je suis nulle - ipare ahahah ! Je suis le nez dans ma liste de naissance.
Je cherche un transat aussi, Chicco Transat Hoopla Natural est sur ma liste mais c'est surtout parce que je le trouve moins moche que les autres.
Si vous avez des transats qui sont bien? je suis preneuse de marques.
!Chaise Haute TripTrapp Stokke quelqu'un connaît? Je trouve que c'est les moins moches du marché mais j'y connais rien puisque je suis nulle - ipare ahahah ! Je suis le nez dans ma liste de naissance.
Je cherche un transat aussi, Chicco Transat Hoopla Natural est sur ma liste mais c'est surtout parce que je le trouve moins moche que les autres.
Si vous avez des transats qui sont bien? je suis preneuse de marques.
Mais bon, je suppose qu'ils t'ont mis une date d'écho cohérente ne t'inquiètes pas 

bonjour l'orthographe) pas trop...Tout à l'heure j'ai enfin réussi à avoir un rdv ( avec une secrétaire super douce ^^) qui me dit "vos dernières règles sont du 1°/12 donc le début de grossesse est le 15" ...oui si ça vous fais plaisir ...mais je sais que ce n'est pas ça car j'ai des cycles de 32/35jours, donc moi je parie sur le 19/20 décembre ^^

On a un petit peu d'économies, et je voudrais qu'on profite du temps des essais et du début de ma grossesse pour en faire un peu d'autres, mais j'ai pas vraiment d'idée des sommes, est ce que vous avez une idée des "frais" que vous avez eu au début (genre achat de la poussette, chambre, tout ça (même si je me doute que c'est assez variable), j'ai vraiment aucun ordre d'idée