@Lalkia : je pense que le noeud du problème est là, j'aime pas trop l'idée de tirer mon lait. (et j'ai essayé à deux heures du matin...)
Merci @Pinceau_ et @Aleynia
Désolée de ces questions mais je ne sais plus trop où j'en suis avec la nourriture, notamment avec toutes les injonctions contradictoires qui m'entourent. J'ai du mal à faire la part des choses.
@catatonia : j'ai pesé bébé en amateur (avec moi sur la balance). Il a pris du poids depuis le dernier rdv pédiatre, c'est déjà ça.
Heureusement je vois ma sf favorite bientôt, on fera le point ...
Merci @Pinceau_ et @Aleynia
Désolée de ces questions mais je ne sais plus trop où j'en suis avec la nourriture, notamment avec toutes les injonctions contradictoires qui m'entourent. J'ai du mal à faire la part des choses.
@catatonia : j'ai pesé bébé en amateur (avec moi sur la balance). Il a pris du poids depuis le dernier rdv pédiatre, c'est déjà ça.
Heureusement je vois ma sf favorite bientôt, on fera le point ...
Dernière édition :
"Au final, on lui donne des petits pots parce qu'ils sont bien analysés et ceux qui sont bio, on est sûrs que c'est bio. Alors que si nous on achète des produits frais "bio", bah on sait pas si le champ d'à côté n'a pas été aspergé de pesticides qui auraient ensuite atteints les produits "bio" qu'on achète". 

) : lui préparer moi-même ses purées avec de bons ingrédients!
), le topic est là pour ça. 
"

Allez courage
Non mais les gens !!
et puis je pense que ça arrange mon employeur: au moins quand je vais revenir, je n'aurais pas à me "ré-absenter" un mois.
. Puis re dodo jusqu'à 8h30 ! J'ai mis bien trois quart d'heure à l'endormir au calme dans la chambre mais ça a porté ses fruits ! J'espère que ça va continuer 
. Alors que lui ne me demandait rien du tout (bon il aurait préféré dormir c'est sur mais comme tout le monde à 6h du matin