Rendez-vous à la maternité cet aprem pour ma pré-déclaration de grossesse. Et là, la SF qui me dit : "mais votre première écho est le 10/02 ? Vous serez presque à trois mois, c'est trop tard ! Il faut venir vendredi pour faire une écho de datation !"... Et moi : "heuuu mais l'écho de datation c'est pas celle des 12SA ? En plus je connais la date de mes dernières règles et j'ai des cycles plutôt réguliers."... "Non non, il faut faire l'écho de datation au cas où vous soyez enceinte depuis plus longtemps que prévu."
Donc me voilà à contacter mon boulot en urgence pour demander une autorisation d'absence. Une écho dans 2 jours, les choses s'accélèrent et tout devient concret plus vite que prévu !
Donc me voilà à contacter mon boulot en urgence pour demander une autorisation d'absence. Une écho dans 2 jours, les choses s'accélèrent et tout devient concret plus vite que prévu !

. Ca m'a fait quelque chose, perso, de voir cet haricot qui secouait ses... membres ? moignons ? dans tous les sens.
.
Courage pour démêler tes envies ! Réaliser d'abord un de tes autres projets avant un deuxième enfant te permettra d'y voir plus clair ?
. 
. Les autres projets c'est ma reconversion professionnelle à court ou moyen terme avant tout (soit PE finance, soit je dois cumuler des CDD pour passer par le Fongecif, ce qui retarderait la chose. Mais dans tous les cas, ça va mettre vraiment pas mal de temps...). On attend aussi de voir si mon chéri obtient un poste en plein Paris qu'il a fait. Il a son entretien la semaine prochaine et on aura la réponse très rapidement après. Et selon comment ces deux projets-là se profilent : probablement mariage (ce qui nous freine actuellement : €€€).