Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

De mon côté, sur ma cicatrice de césarienne (et accessoirement sur mes vergetures :stare:) je mets de l'huile d'amande douce ;)
J'avais rencontré une sage-femme qui m'avait dit que le lait maternel ça permettait également d'apaiser les cicatrices :fleur:

Sinon @Kierane, je reviens bien après là-dessus mais mon post sur les sourires n'était pas du tout dans un but de te faire culpabiliser / t'inquiéter ou quoi ou qu'est-ce et je m'excuse si cela t'a chagriné :red:


@Breiz : on ne manque jamais de lait ???!!! Merci de me rassurer :pray:
Mais j'ai tout de même une petite question et j'espère que tu pourras y répondre :bouquet:
Quand un bébé dort plus de 5 - 6 heures la nuit, le sein n'est pas stimulé, est-ce que du coup cela peut provoquer à force une baisse de lait dans la journée ?
 
  • Big up !
Réactions : Hama
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Toujours làààà :hello: :P
Je me suis réveillée avec une pêche d'enfer ce matin, j'ai envie de bouger partout mais je me retiens pour pas provoquer de contractions inutilement. Passer le Vaporetto dans toutes les pièces de l'appart (qui fait 100m2 quand même) n'est sûrement pas une bonne idée pour aujourd'hui, si? :taquin:
Mon chat devient fou depuis 2 jours, enfin ma chatte (vu les circonstances, cette dénomination peut être un peu trompeuse héhé... Pardon pour mes blagues de merde :ninja:). Elle a pas le même comportement que d'habitude, est-ce qu'elle sent qu'un truc se prépare? Va savoir, on en a déjà parlé y'a pas longtemps mais c'est dingue ce que peuvent ressentir nos animaux naturellement.
Ah je vais faire des mousses au chocolat tiens, ça va m'occuper et ça fera plaisir à mon Chéri! (oui je raconte ma vie aussi :))
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Pseudo Déjà Pris : bonjour on m'a rien demandé et j'ai jamais allaité mais j'ai beaucoup lu là-dessus :hello:. Ta production s'adapte petit à petit au rythme de ton bébé et à sa demande. Il peut y avoir un petit temps d'adaptation, mais tu ne perdras pas ta lactation parce que bébé dort, ne t'inquiète pas. Et apparemment, j'ai énormément lu de témoignages qui expliquaient qu'avec le temps et la mise en place d'un rythme, les seins ne font plus tellement le yoyo "je suis tendu à l'extrême au secours je vais exploser"/"tout raplapla après la tétée", ils sont plus... "normaux" ? "Stables" ? Enfin je ne sais pas comment dire mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Courage @zohra_larousse , je connais ça, j'ai des nausées tout le temps même la nuit :cretin:

La soif est aussi un symptôme de grossesse ? J'ai tout le temps envie de boire. Avant j'étais déjà une grande buveuse-pisseuse mais là je vous dis pas. Et la bouche sèche grrr.
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Pseudo Déjà Pris Ma fille dort depuis le début pendant des plages de 4 ou 5h (19h/minuit, par exemple), et j'ai toujours tout ce qui faut en termes de lait. Effectivement comme dit @Iscambe les seins cessent de faire yoyo, maintenant c'est très rare que j'ai les seins tendus (sauf ce matin, mais après une pause de presque 12h !), souvent ils se tendent précisément quand elle commence à téter.

@telle_quelle J'avais énormément soif durant ma grossesse, surtout au premier trimestre, sauf que souvent je vomissais immédiatement l'eau bue. :facepalm: Du coup je buvais de l'eau avec du sirop (je la gardais plus facilement que l'eau nature), une ou deux gorgées toutes les 10 minutes, seule façon pour ne pas vomir... Mais j'avais tout le temps soif quand même. :nod:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Kierane Mais mais... Merde alors, même avec une césarienne tu douilles à ce niveau-là? :halp:J'me sens nunuche mais je m'en serais pas douté... :calin:
C'est pas forcément la cicatrice le problème. Plutôt un problème de sécheresse...
Et l'huile de coco, ça se trouve surtout au rayon alimentaire. Tu peux toujours regarder au rayon "cuisine du monde" de ton supermarché.
@telle_quelle moi aussi j'avais soif en permanence mais c'est bien ça oblige à boire et donc à s' hydrater et c'est très important pendant la grossesse
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Elynx
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
@Putchee est ce qu'on est les prochaines sur la liste ?? Pas d'autres madz pour fin janvier/février ?

J'ai très envie qu'elle arrive et de l'autre j'ai trop peur. Je suis vraiment partagée :dowant:

Sinon question faire part, vous vous y êtes pris à quel moment ? Y'a tellement de sites, je sais pas comment choisir (sans me ruiner :cretin:)

J'ai rdv à la SF pour un monitoring et vérification du col après midi. Étant donné que j'en ai eu avant hier, je doute que quelque chose est bougé de ce côté là (surtout vu le peu de contractions que j'ai...)

Ouiiiii on est les deux prochaines sur la liste! Je crois qu'il y avait @Melody Nelson et @Mia_Wallace en janvier (sauf erreur de ma part) et elles y sont passées! C'est à nous d'entrer en piiiiste :supermad:

Niveau faire-part nous a a décidé de faire simple (ironie inside) : on va les faire nous-même! Donc on a choisi le modèle (ça va être dans cet esprit-là, mais fait de nos blanches mains), on s'est fait des petits essais à la main avec du papier Canson, tout ça, on visualise bien ce qu'on voudrait avoir au final, mais il va falloir se procurer les fournitures manquantes et automatiser le process, puis tout faire après la naissance puisqu'on ne peut rien remplir en avance! Ah si, notre adresse, mais c'est tout! Le sexe, le prénom, la date, le poids et la taille restent tous inconnus jusqu'au dernier moment! Puis faudra faire développer des photos pour les mettre dedans!
Je sens qu'on va y passer du temps, avec bébé sur les bras ça va être rigolo l'organisation je sens :lalala:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* j'ai fait hier ce que je voulais jamais faire ... Je me suis comparée. On est quasi au même stade grossesse. Et mon bébé a moi je le sens pas vraiment bouger a proprement parler. :crying:Ça me rend triste et je me dis que je suis pas assez à l'écoute ... Ou trop grosse pour la sentir :ninja:
Pourtant mon gyneco m'a dit chaque femme est différente blabla mais j'en ai plein le dos des nausées et le reste sans le côté agréable de sentir son bébé ....:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes