De mon côté, sur ma cicatrice de césarienne (et accessoirement sur mes vergetures
) je mets de l'huile d'amande douce 
J'avais rencontré une sage-femme qui m'avait dit que le lait maternel ça permettait également d'apaiser les cicatrices

Sinon @Kierane, je reviens bien après là-dessus mais mon post sur les sourires n'était pas du tout dans un but de te faire culpabiliser / t'inquiéter ou quoi ou qu'est-ce et je m'excuse si cela t'a chagriné

@Breiz : on ne manque jamais de lait ???!!! Merci de me rassurer

Mais j'ai tout de même une petite question et j'espère que tu pourras y répondre

Quand un bébé dort plus de 5 - 6 heures la nuit, le sein n'est pas stimulé, est-ce que du coup cela peut provoquer à force une baisse de lait dans la journée ?

). Elle a pas le même comportement que d'habitude, est-ce qu'elle sent qu'un truc se prépare? Va savoir, on en a déjà parlé y'a pas longtemps mais c'est dingue ce que peuvent ressentir nos animaux naturellement.
)
Du coup je buvais de l'eau avec du sirop (je la gardais plus facilement que l'eau nature), une ou deux gorgées toutes les 10 minutes, seule façon pour ne pas vomir... Mais j'avais tout le temps soif quand même.
J'me sens nunuche mais je m'en serais pas douté...

Ça me rend triste et je me dis que je suis pas assez à l'écoute ... Ou trop grosse pour la sentir