Putes de coliques.... Faut toujours que ça arrive au moment où on va se coucher.... Et il s'est endormi à 1h du matin. Alors qu'on devait (on s'est) levé à 6h30....
Je vous raconte pas les valises qu'on se cogne mon compagnon et moi.... =_=
Et demain j'ai l'auxiliaire de la PMI qui passe. Vu l'état de la maison, elle va pas être déçue ^^ (J'exagère, elle est propre, juste à passer l'aspi et laver le salon.)
Edit : je suis sûre qu'elle va trouver à redire sur le lit nomade convenablement installé sur le canapé. (Rocky bouge pas ou peu, et c'est jusqu'au début de mois de février, après il part dans sa chambre en journée....)
Je vous raconte pas les valises qu'on se cogne mon compagnon et moi.... =_=
Et demain j'ai l'auxiliaire de la PMI qui passe. Vu l'état de la maison, elle va pas être déçue ^^ (J'exagère, elle est propre, juste à passer l'aspi et laver le salon.)
Edit : je suis sûre qu'elle va trouver à redire sur le lit nomade convenablement installé sur le canapé. (Rocky bouge pas ou peu, et c'est jusqu'au début de mois de février, après il part dans sa chambre en journée....)

) : deux personnes tendent un drap entre elles et mettent le bébé dans le drap, puis font "valser" le bébé à l'intérieur du drap. Je suis sûre que ça lui plairait
Ça va rester... Longtemps, probablement, comme une cicatrice. Je crois qu'on peut les masser avec de l'huile si elle est douloureuse, à vérifier auprès d'une SF il me semble !
Tout à l'heure la nounou m'a montré un peu, sur le coup j'ai flippé de comment elle a remué le drap (et donc le bébé dedans), ça m'a paru vraiment "wouuuuupela"
avant c'etait seulement vers 16h mais là c'est depuis 8h30
) mais pour masser les cicatrices avec de l'huile je vous conseille l'huile de rose musquée, vous pouvez trouver ça en magasin bio ou sur internet, et c'est vraiment pas mal 
hier, je vous raconte pas comment j'ai hurlé de douleur... Et ce matin j'ai tenté un tampax (vu que j'avais plus de serviettes et des pertes sanglantes assez importantes, depuis j'ai racheté mes serviettes !
J'me sens nunuche mais je m'en serais pas douté...