@Lalkia Je fais les deux dans une semaine. Je lis rien du tout, je les ai eu, j'en suis pas morte... La seule méga réaction que j'ai eu à un vaccin, ça a été le BCG (que D. n'a pas). Après je comprends que tu t'inquiètes, mais c'est comme aller sur Doctissimo alors que tu as un tout petit bobo : tu vas te dénicher toutes les sales maladies possibles !
(Désolée pour les lectrices de Docti !

)
Plus sérieusement, tu l'as vacciné, attends toi à un possible bébé ronchon/grognon et de la fièvre. Alors oui il a toujours LA possibilité. Mais sur combien de bébés ? Le sujet du vaccin est sensible, je ne veux pas non plus dire que ce que tu as fais est mal, tout le tralala, tu as fais ce que tu as pensé être juste, c'est tout. Détends-toi, tout va bien se passer pour ton p'tit bout et toi. Et si ça ne va pas, (re)viens en parler ici, les filles auront les mots plus justes que moi pour te réconforter/rassurer

Ne t'inquiète pas. Tu as pensé bien faire, c'est le principal, non?
(J'espère que mes paroles ne vont pas être mal prises, je ne veux pas du tout être méchante ou quoique ce soit, je ne suis pas du tout douée pour réconforter les gens... je suis plus à l'aise avec les gestes que les mots, alors pour toi
@Lalkia 

! (Oui bon ok c pas gagné

))