Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Méli67 pour reprendre mes mots à mon ostéo pendant la grossesse "J'ai l''impression de m'être fait passer dessus par un camion et qu'on gonfle un ballon dans mes entrailles" suivi de "J'ai l'impression de m'être fait passer dessus par un train et que le ballon de baudruche a explosé dans mes entrailles" après l'accouchement.
:cretin:
Ca va pas en s'arrangeant malheureusement haha :yawn:
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Breiz : on ne manque jamais de lait ???!!! Merci de me rassurer :pray:
Mais j'ai tout de même une petite question et j'espère que tu pourras y répondre :bouquet:
Quand un bébé dort plus de 5 - 6 heures la nuit, le sein n'est pas stimulé, est-ce que du coup cela peut provoquer à force une baisse de lait dans la journée ?
Je me permets de répondre aussi : ma fille fait 10h de suite de sommeil (de plus en plus 12 :dowant: )souvent et pas de baisse. Comme dit @Iscambe, la production s'adapte. Par exemple j'ai pris l'habitude de tirer le soir vers 22h avant de me coucher et si je rate ce tirage, je ressemble à Pamela Anderson le matin :yawn:

@Cathy Gale je rajoute aux conseils d'Aleynia qu'ici, ce qui m'a aidé (presque 3 mois et demi de sieste sur moi) c'est la "règle" des 90mn. Toutes les 90mn, un nouveau cycle commence et c'est un moment parfait pour tenter une sieste. Ca marchait du tonnerre.
Comme Aleynia, la crèche m'a conseillé le contenant : elle dort encore au milieu du coussin d'allaitement. Par contre elle ne s'endort que rarement seule, il lui faut une tétée.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@cahouette Ce n'est pas envisageable de couper le trajet en deux pour faire 5h un jour et 5h le lendemain ? Quitte à prendre une nuit dans un petit hôtel... Car effectivement, 10h de route enceinte, c'est un peu longuet quand même. :erf:

--
Le miracle ne s'est pas reproduit cette nuit. :rolleyes: Réveil à 1h30 et re-réveil à 2h et quelques, puis 5h (je crois :dodo:). C'est pas graaaaave. :coiffe:
 
@cahouette c'est pas dangereux en soi, c'est crevant quoi ! Même "pas enceinte" seule je le ferais pas moi :d Mon maxi c'est 6h30 pour rentrer chez mes parents (d'ailleurs depuis bébé, c'est passé à 8h30 car longues pauses et bien on était bien moins fatigués !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Méli67 C'est marrant je me souviens pas du tout de cette sensation d'écrasement moi. J'étais assez HS au début, avec envie de vomir h24, et je me souviens bien des ligaments qui tirent à mort (parce que ça me le fait toujours quand je fais une balade en portant mes 8k400 de bébé !), dans le ventre au premier trimestre, plutôt dans le bassin après mais pas l'écrasement. Tu peux peut être espérer ? :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes