Aujourd'hui je suis allée faire plusieurs magasins pour bébé dans l'idée de trouver un système de portage. En effet, mon cher et tendre m'a fait la remarque, judicieuse, qu'on voyait de plus en plus de gens dans les rues porter leur bébé avec un porte-bébé, donc que ça doit bien se vendre quelque part (à moins que tous ces gens n'aient des contacts en Europe ou aux USA ?
).
Eh bien à part un manduca (mais qui me semble trop chaud pour notre mode de vie, + pas très pratique à mettre en place (comprendre : je sens que ça va faire peur à monsieur toute la manipulation à faire
)), c'était QUE des porte-bébés-caca-beurk qui font que bébé est "porté" par ses parties génitales.
Mention spéciale au porte-bébé avec tout écrit en chinois dessus, à même pas 20 euros, avec sur la photo une maman très heureuse de porter son bébé "visage de bébé vers l'extérieur". 
Ce fut donc un échec total !
Bon, ce serait bien que mon cher père ne supporte plus l'hiver en France et ait envie de se taper un petit cyclone dans mon coin...
Sinon ma meilleure amie compte venir cette année, mais surement pas avant le mois de mai...
Et bébé est de plus en plus lourde, et on ne compte pas acheter de poussette...

Eh bien à part un manduca (mais qui me semble trop chaud pour notre mode de vie, + pas très pratique à mettre en place (comprendre : je sens que ça va faire peur à monsieur toute la manipulation à faire

Ce fut donc un échec total !

Bon, ce serait bien que mon cher père ne supporte plus l'hiver en France et ait envie de se taper un petit cyclone dans mon coin...

Et bébé est de plus en plus lourde, et on ne compte pas acheter de poussette...