Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Comment vous trouvez cette grenouillère ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est jolie hein ? :lunette:
En plus elle est toute douce, toute confortable...

La marraine de Poupouts' lui a offert en 6 mois, j'avais trop hâte de pouvoir lui mettre...

Le système de fermeture est juste débile. :facepalm: Les boutons pression sont super durs (bon ça à la limite...), mais en plus : ils se ferment derrière (donc déjà de base, pas hyper pratique), il y a une ligne de boutons dans le dos qui s'arrête aux fesses, et juste au-dessus des fesses une ligne de boutons horizontale (bon, je sais pas si c'est super clair...).
Mais bref résultat, pour le changer, faut enlever TOUTE la grenouillère (jambes+bras) et en plus faut retourner le bébé pour la mettre et pour l'enlever... :facepalm:

Les stylistes sont des sales trolls. :stare:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Les grenouillères comme ça, c'est le mal ^^' (mais j'adore ta photo, elle est belle).
J'évite de prendre les pyjamas comme ça, (déjà qu'il a que bientôt 2 mois) mais c'est dommage, y'en a pleins que j'aime et qu'il ne mets pas... :/

Edit : les grenouilles... :facepalm: Mon mal de crâne me fait dire n'importe quoi, sérieux.:fear:
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Kurouba
10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Sinon...... tout le monde compte me dire " et alors c'est pour quand ? " .. Comme si j'en savais quelque chose !! :mur:
Ah, tout pareil ici! J'en suis au stade où ça me saoule un peu quand les gens demandent des nouvelles, genre "ben alors, t'as toujours pas accouché? C'est pour quand?" Si seulement je savaaaaaais :gonk: j'en ai marre d'être dans l'expectative chaque jour et même chaque heure, à guetter le moindre signe annonciateur...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Zazouette : désolée de répondre si tard. Elle a 14 mois actuellement. Et elle le fait depuis une ou deux semaines là. Mais depuis cet été ça va ça vient par périodes. Ça s'est accentué parce que je la garde à la maison le temps de mon chômage. De 4 jours de 10h chez la nourrice elle est passée à une seule journée. Quand je travaillais il m'arrivait de ne pas la voir du tout de la journée et c'était son père le plus présent (et donc le plus important pour elle :erf:).

Sinon je venais pour crier un truc du genre "les dents ? Putes putes putes putes puuuuutes !". C'est en train de la travailler sévèrement là. Du coup hier soir elle n'a accepté de s'endormir qu'à 1h. Mon chéri était malade donc c'était moi sur le front.
Et c'était horrible ! Parce qu'on n'est pas chez nous mais chez les grands-parents de mon chéri. J'étais mal qu'elle hurle comme ça alors qu'ils sont vieux et fatigués.
J'appréhende un peu cette nuit mais bon on verra bien.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon courage @Iscambe !

Ici, toujours pas de sieste aujourd'hui mais la nuit a été top donc ça aide pas mal (et puis y a mon conjoint)...et elle nous fait trop trop craquer "pardon ..Papa... vvvve passer" :cupidon:
et 3 nouvelles dents sont apparues/ sont en train ; ce qui explique ses points blancs sur les fesses d'il y a une semaine, qui se sont transformés en points rouge feu, que je (re)connais déjà mieux :/
Bonne soirée à toutes!
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Bébé a fait ses premières courses aujourd'hui. Il a dormi tout du long donc je sais pas s'il a capté ce qui se passait :)

Puis on a fait les "soldes" chez bébé 9. Je mets soldes entre guillemets car je suis sortie avec une écharpe de portage neuve, jaune et pas en soldes :d Plus qu'à la laver et je pourrais tester la version à noeud. Pour se promener avec bébé ce sera top...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ah bah j'avais essayé de faire sortir juste les jambes, mais ça avait l'air de pas passer... :erf: Bon je vais réessayer... :dunno:

--
Sinon je suis encore un peu énervée à cause de Mr : hier il me dit "demain y'a rien à faire ? on ne fait que dormir ?" moi "yep". Ce matin, bébé commence à se réveiller/faire du bruit, je me tâte pendant une demi-heure et je finis par décider de descendre un peu avec elle histoire qu'au moins Mr Pinceau puisse dormir, et puis tant pis pour moi (voyez l'esprit de sacrifice, tout ça ...). Je descends d'abord étendre quelques couches, là je vois qu'il y a 3 des mecs qui bossent/ont bossé pour nous dans le jardin, donc je remonte et je le dis à Mr Pinceau qui... décide d'aller discuter avec eux (généralement pour leur faire faire des trucs mais bref), me laissant seule avec bébé, résultat personne ne dort, il est 9h, on est dimanche. :annoyed: Et je suis crevée. Cette nuit je me suis réveillée, bébé dormait, j'étais super contente, je me disais que peut-être elle allait dormir une nuit complète, mais non pas du tout, 10 minutes plus tard elle s'est réveillée et ensuite réveillée toutes les heures ou deux heures pour manger/calin.
Pff, je suis crevée et c'est pas encore aujourd'hui que je vais me reposer... :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes