@zohra_larousse ou alors t'es juste enceinte 
@Lalkia s'il n'y a pas de fièvre, pas forcément je pense, mais à surveiller de près. Tu peux te rassurer en téléphonant à SOS médecins si tu es dans une ville qui en dispose, au médecin de garde ou au service d'urgences pédiatriques le plus proche sinon ! (A priori le répondeur du cabinet médical où tu vas habituellement te donnera la marche à suivre de toutes façons, tu ne risques rien à appeler, hormis tomber direct sur le médecin de garde s'il y a un renvoi d'appel
)

@Lalkia s'il n'y a pas de fièvre, pas forcément je pense, mais à surveiller de près. Tu peux te rassurer en téléphonant à SOS médecins si tu es dans une ville qui en dispose, au médecin de garde ou au service d'urgences pédiatriques le plus proche sinon ! (A priori le répondeur du cabinet médical où tu vas habituellement te donnera la marche à suivre de toutes façons, tu ne risques rien à appeler, hormis tomber direct sur le médecin de garde s'il y a un renvoi d'appel
)
vous avez raison les filles.
) il y a pas de boulangerie, pas de pharmacie, pas de médecin je vais tout me taper en voiture avec le bébé à trimbaler 
Je pense y aller dès notre arrivée pour réserver (ajouter mon bébé à une énorme liste d'attente peut-être) une place d'accueil occasionnel (comme je serais au chômage j'aimerais bien avoir deux ou trois demi journées de libres dans la semaine pour mes recherches d'emploi, aller au sport bref vivre ma vie). Mais j'ai vu sur leur site qu'ils n'ont que 20 places j'ai peur qu'ils me disent "oulala mais il y a pas de places". Mais si je me présente à eux en février pour une place en septembre?
mais je me dis que pour reprendre plus facilement un boulot plus tard (si un jour je trouve un poste
), la séparation sera moins douloureuse si elle est progressive.

) et puis on a déménagé alors qu'on pensait pas le faire avant quelques années. Ça m'a fait hyper mal au coeur de laisser sa belle chambre derrière nous. Sa nouvelle chambre est entièrement blanche mais on a mis des stickers en forme de coeur dorés sur un mur, un grand tapis, trois tablettes au mur avec des livres et un cadre, un tipi
, etc. Bref on a personnalisé la pièce et j'aime beaucoup. Donc les murs blancs ne sont pas une fatalité pour la déco. 
) pouvaient accélérer les choses du jour au lendemain, mais que si je restais tranquille ça pouvait encore durer jusqu'au terme sans problème (qui est dans 2 semaines).
Je le rallume : il pleure plus. Je l’éteins : j'ai droit à la Castafiore en mâle.
.