Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:hello:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous utilisent des huiles essentielles. Pourtant, ma SF m'a dit que la majorité des HE sont déconseillées pendant la grossesse. Une copine qui s'y connaît bien me l'a confirmé aussi. Alors j'avoue que je suis un peu perdue... J'étais intéressée pour essayer une HE nourrissante sur les parties de mon corps qui vont prendre cher dans les mois qui viennent... Pour l'instant je fais rien :hesite:
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
@Coq' par sécurité, j'ai viré les HE. Par contre pour nourrir, je te conseille l' HV d'avocat ! C'est extra !
Et puis je suis en train de tester les savons au lait d'anesse dont un particulièrement recommandé pour les bébés (lait d'anesse et HV d'amande douce) : c'est génial !:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Coq' effectivement certaines huiles essentielles sont totalement proscrites pendant la grossesse mais tu peux en utiliser certaines (j'ai le livre "se soigner avc les he pendant la grossesse" de Danièle Festy qui est assez complet).
Pour nourrir ta peau je te conseille plutôt des huiles végétales, j'ai fait un mélange beurre de karité/huile de germe de blé/huile d'avocat et huile de rose musquée montés en chantilly, c'est hyper hydratant pour le soir, le matin je mets l'huile de welleda après la douche.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Dites : il y a des madz qui était suuuuper flemmardes avant d'êtres mamans ? J'ai beaucoup de mal à me lever le matin, et à être vraiment disponible pour mon beau-fils (4 ans), et je me demande si c'est parce que c'est pas mon enfant ou si c'est dans ma nature. J'ai peur d'être une mauvaise maman plus tard :gonk:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
J'adorais mes grasses mat avant bébé.

Depuis lui, mon sommeil s'est modifié et je récupère plus vite. J'ai des nuits de six heures et je ne suis pas trop cuite alors qu'avant ça m'aurait épuisée :)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Lunafey
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je suis une madzmaman super flemmarde et qui aime toujours ses grasses mat's... Trois nuits à dormir 3h, aujourd'hui j'ai pas réussi à me lever XD (sauf quand Rocky pleure, mais c'est autre chose). Du coup on m'a laissé dormir comme une marmotte ce matin et... ça fait du bien. (et ma fille a 5 ans presque et demi ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes