(et si tu craques, y a toujours la solution : je te mets bébé dans les bras et je me casse, tu vas voir comment c'est drôle d'être à ma place

)
Mais justement, oui, je peux faire ça (et en soi il va pas refuser de prendre sa fille) mais il va la garder en ayant à l'esprit que "de toutes façons avec moi c'est mort elle veut sa mère". Donc il se dira que si elle pleure aussi avec lui, bah c'est normal, vu que c'est pas sa mère !
Là elle alterne encore les crises de larmes avec les moments calmes, ne veut pas manger... (elle a mangé un peu ce matin et tout à l'heure, mais habituellement elle ne pleure QUE quand elle a faim...). Enfin là je crois que, en plus de l'effet vaccin, elle est cre-vée. Mais c'est la nounou qui s'en occupe, moi je teste juste de temps en temps si elle veut le sein, mais sinon j'insiste pas.
Mais histoire de m'envoyer des fleurs (parce que c'est important, aussi

)(vu que mon mec ne le fait pas

) : je trouve que hier surtout j'ai vraiment bien géré cette grosse heure et demi de crises, j'ai même pas été énervée ou soulée, j'étais juste désolée pour elle et très patiente en lui expliquant que c'était normal qu'elle ne se sente pas bien, que ça allait passer, que j'étais là pour elle, qu'elle était pas seule, etc.
Et sinon au cas où ça puisse aider d'autres : ma fille est pas mal fascinée par toute bouteille contenant un liquide (bouteille d'eau, c'est bleu c'est fou, bouteille d'huile de coco...). Parfois, même en grosse crise, on remue doucement une bouteille d'eau devant ses yeux et ça la calme.

(J'ai aussi testé avec succès (mais pas à chaque fois

) : je respire lentement mais assez fort devant son visage (en me disant dans ma tête "j'aspire tous tes maux et je te renvoie tout plein d'amour")(hippie vous avez dit ?) pour tenter de calmer sa respiration, tout en lui caressant le corps un peu vigoureusement. Franchement j'ai été épatée de comment ça l'a calmée, en quelques minutes elle était toute souriante, rigolait et tout. Ce petit bébé troll d'amour qui hurle à la mort, rigole comme un ange, et hurle à nouveau.

).