Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Merci @_Rose_ pour ton retour, je suis toujours flipper de commander et que finalement ça ne lui aille pas :facepalm: Je vais me décider à tester Hema alors :happy:
______________________
Ma choupette va dormir dans sa chambre ce soir. Dans SA chambre ! Ouais, comme ça, du jour au lendemain, on est des ouf :cretin: On a fait un grand rangement avec Mr Cerise cette après-midi et il a enfin décidé qu'il était temps de la faire dormir dans sa chambre. Sauf que je m'attendais pas à ce que ce soit là maintenant tout de suite moi :yawn: Je suis assez mitigée du coup, dans mon coeur de faâamme (:drama:) jsuis comme ça :gnih: parce que plus de bébé dans la chambre parentale ça veut dire reprise "sérieuse" des câlins :culotte: en prévision avec Mr et dans mon coeur de maman jsuis carrément comme ça :halp::tears:.... Mon petit bébé tout seul dans sa chambre quoi :halp: Bref, j'espère que ça va bien se passer :happy:

Il y a beaucoup trop de smiley dans ce post :yawn:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci les filles pour les réponses ! Je me suis laissée tentée... Je suis tellement "superstitieuse" depuis que je suis enceinte, j'espère que je vais rien choper...

@Aleynia : 5 mois de Primperan ?? Le médecin m'en a donné pour 5 jours max :yawn:
@Hama : oui il a vu que c'était compatible...peut-être qu'il est frileux par rapport aux effets secondaires, il y a eu une histoire comme quoi ce médicament avait causé la mort de pas mal de personnes par mort subite. Autant dire que je préfère les nausées XD. J'ai du jus de citron et du thé au gingembre mais ça ne fait rien. D'ailleurs mon médecin qui me dit "ah le gingembre je connais juste l'effet sur la libido" :rire:

Trop beaux vos ventres @Ecleyosia et @Margottine !!!

J'ai un ventre bien bossu quand même, je sais que vous allez me dire qu'à presque deux mois c'est impossible mais quand je mets des vêtements moulants ça se voit pas mal, même ma mère tout à l'heure m'a envoyé un sms pour me dire que mon père trouvait que j'avais un petit bidon^^.
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Alysa félicitations !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aleynia j'arrive 15 pages après mais les jugements sur tes choix de vie sortent exclusivement des personnes qui n'ont pas réglé leurs problèmes avec la leur. Voire qui se demandent si ils n'auraient pas du faire comme toi.. il est tellement plys simple de te prendre de haut que de se regarder dans un miroir..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le ventre je pense qu'il faut se résigner à entendre tout et n'importe quoi : trop gros trop petit oh mais vu la forme ce sera une fille et blabla. Dites oui oui en souriant...
Une esthéticienne cette semaine n'a pas vu que j'étais enceinte alors que j'étais en culotte, je suis pourtant à 30 SA là...

Demain je vais à ma visite du 7e mois, la dernière fois je m'étais faite engueulee limite, pour deux kilos de trop (prétendument, parceque dans leurs règles très strictes de prise de poids, faire 1m50 ou 1m80 ne change rien, ah.)
Là j'ai pris à peine un kilo de plus en un mois, donc on va voir si je me refais engueuler...
Alors que je maîtrise rien, depuis le début mon poids fait ce qu'il veut.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Alysa Félicitation !! <3 Le même poids que mon tout petit !! Et je t'admire pour l'accouchement, au final quand je vous lis, je suis heureuse d'être passée par la case césa XD
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Félicitations @Alysa :rainbow: Bravo pour l'accouchement, ça n'a pas semblé simple. :erf: Dis-toi que maintenant c'est passé (ouuuuf !) et les suites de couches vont aussi finir par se terminer (en attendant, courage courage !). Bons premiers moments à trois :happy: (tu nous diras le prénom ? :pray:)

--
Ma fille a fait son premier dos-ventre ! :d Elle dormait dans son berceau et je l'ai retrouvée sur le ventre, avec son petit bras coincé sous elle. :puppyeyes:

Et cette nuit elle a encore eu l'adorable idée de se réveiller à 4h du matin en mode gazouillis, yeux grands ouverts façon "je pète la forme pas vous ? :d"
--> :dodo:
Et sinon avec vos conseils, j'ai réussi à bien gérer le change avec la grenouillère Mini Marcel qui se ferme dans le dos 8) Ça a pas eu l'air de la traumatiser d'avoir les jambes par-dessus tête. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes