Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Félicitations @Alysa! Profite bien de ta petite puce! Prenez le temps de vous découvrir, le reste peut attendre :happy: Pour ton accouchement, le principal c'est que vous soyez toutes les deux en forme, en bonne santé! Plus tard tu pourras revenir dessus si tu le souhaites, mais tu as super bien géré! T'es une warrior! Et petite puce aussi! Vous avez assuré! :supermad:

--

Ici Bobinette a fait une bonne nuit, ça fait du bien. La coucher à l'heure habituelle a été un échec par contre, on a essayé de la coucher vers 20h, grosse crise, on a essayé 30 minutes avant d'abandonner et de la reprendre avec nous. Elle s'est donc couchée plus tard vers 21h30. J'ai mangé avec un bébé-asticot gigoteur dans les bras c'était compliqué :yawn: Mais elle a fait fondre mon coeur de maman quand j'ai été la chercher. Je l'ai prise dans les bras elle m'a agrippée super fort et se blottissait tout contre moi en se calmant. C'était juste trop mignon.
Puis on l'a couchée, et elle a viré cet espèce de repas de merde en pleine nuit pour se réveiller tranquillou à 7h. Elle a mangé en faisant craquer son père, entre deux gorgées hop un grand sourire.
Et depuis elle pionce.

Concernant les remarques que j'ai pris sur ma soit disant inactivité, bah en fait je m'en fous. Ca nous va, on est heureux comme ça, c'est en accord avec nos envies et nos valeurs. Donc bon, que Krom aille se faire foutre!

Et sinon c'est parti pour les travaux dans notre maison. Yey! On va vivre dans un chantier! :goth: Mais après ca sera tout joli :puppyeyes:
Et Bobinette aura sa chambre :puppyeyes:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@catatonia j'échange mes deux pastèques contre ta planche à pain avec GRAND plaisir :ninja: impossible de trouver un soutif d'allaitement/grossesse à moins de 30e (et moche avec ça) avec mes mamelles de vaches. En plus c'est moche :erf:
 
  • Big up !
Réactions : TiteBonobo et Kurouba
23 Mars 2015
489
2 756
194
@ALyse quel parcours ! J'espère qu'on te donne quelque chose d'assez fort pour atténuer ta douleur :fleur: En tout cas n'hésite pas si tu en sens le besoin de revenir ici sur ton accouchement. C'est une vraie épreuve que tu as traversé ! Je te souhaite beaucoup de repos avec ta poulette <3

Sinon ici le pic des 6 mois est abominablement fatiguant. J'ai jamais été aussi près d'arrêter l'allaitement :lunette: Je sais que ça va passer mais wow quoi. Et c'est bien sûr en ce moment que mes envies de deuxième bébé sont au top du top. Cimer les hormones :lol:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May sur bebeboutik en ce moment il y a des soutifs d'allaitement qui ont l'air pas mal, par contre je ne suis pas sure que ca soit une bonne idée d'acheter maintenant, j'ai l'impression que ma poitrine grossit encore et avec la montée de lait je ne sais pas du tout vers quelle taille me tourner. J'attends la fin de grossesse pour investir d'avantage.
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes