Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Bonjour !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais pas grand chose à dire à part me plaindre de mes nausées... J'ai fini par aller voir mon médecin qui m'a prescrit à contre-cœur du Primperan donc je suis pas sûre d'oser le prendre.

Mes parents nous invitent pour l'anniversaire de ma mère et elle fait une charlotte au chocolat, au début j'ai dit non car il y a de l'alcool dedans donc ma mère fera sans, sauf que cette nuit je me suis souvenue que la mousse au chocolat était interdite à cause des œufs crus ! Ça craint vraiment ?
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@telle_quelle j'ai été sous primperan 5 mois, ça m'a beaucoup aidée! J'étais tellement incapable d'avaler quelque chose que le primperan était en suppo :lunette:

Pour la mousse, il y a un risque de salmonellose, risque que tu as quand même quand t'es pas enceinte hein!
Tu peux en manger s'ils sont extra-frais je crois.
Et personnellement, n'étant absolument pas flippée, j'ai mangé de tout pendant ma grossesse (surtout en France! En Angola les conditions sanitaires n'étant pas les mêmes je faisais un peu plus attention... mais pas trop!). Tu fais ce que tu veux! Si ça t'angoisse, tu la manges pas et c'est tout. Si ça te fait envie, tu la manges et basta :cretin:
Signé la fille qui a bouffé des sushis/sashimis tout au long de sa grossesse.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@telle_quelle De mémoire les oeufs crus présentent un risque pour la listériose comme toutes les protéines animales crues, ensuite le risque de listériose est faible en France donc à toi de voir. Si tu as une mousse au chocolat du commerce tu peux la manger sans souci par contre.

Pour les nausées si les techniques douces (citron par exemple) ne t'aide pas les médicaments sont une bonne chose pour t'aider:fleur:, la fiche du crat est rassurante sur le primperan tu peux en prendre sans souci.
 
  • Big up !
Réactions : Elynx et Kurouba
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
C'est qui le bébé qui va se retrouver a vivre en couche dans quelques mois ? C'est ma fille ! :cretin:
Dans un élan de motivation, j'ai rangée l'énorme pile de fringue qui trainait dans la chambre de la petite, histoire de laver les affaires en 6 mois et de tourner avec autre chose que 3 pull et 3 leggings. En même temps, je me suis dit que j'allais commencer a mettre le 9 mois de côté parce qu'on va bientôt y passer (déjà :halp: !) et là, surprise ! On a rien en 9 mois. Ah si, 3 pyjama ... Bon 9 pyjama maintenant parce que ma maman en a acheté 5 hier en faisant les magasins :happy: Donc je n'ai plus qu'a acheter des affaires en 9 mois... C'est fou ça, autant en 1/3/6/12 j'ai de quoi habiller une équipe de foot, autant en 9 mois, on a quedalle quoi !
Du coup, petite question, comment taille zara baby, h&m et hema ? Ma choupette est bien au milieu de la courbe, les affaires de kiabi et la halle sont parfaitement taillées pour elle (genre là, à bientôt 8 mois, elle commence juste à être serrée dans le 6 mois de kiabi, qu'elle a mis tout de suite à 6mois). J'ai vu des trucs sympa chez hema et zara mais j'ai peur que ce soit de l'entre deux taille pour elle, comme avec DPAM (pyjama en 3 mois qu'elle à mis à 4/5mois quand le 3 était trop petit et le 6 trop grand...). Si une mad'z pourrait éclairer ma lanterne :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Hannnn jalousie! Moi j'arrête pas de regarder mon ventre et il pousse pas je suis trop impatiente :)

T'as une photo? J'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble quand ça commence à pousser !
Rappelle moi ta dpa? Moi c'est 30 juillet


Ah bah écoute, j'en ai pris une hier soir (ce qui explique les tout petits yeux :cretin:) pour me rendre compte de comment ça rendait, ça tombe bien :happy:
Il est quand même vachement gros je trouve :hesite: (Bon après, j'avais un peu de bidou depuis mon arrêt du sport, m'enfin c'"tait vraiment pas à ce point :hesite:), ça a poussé d'un coup, le corps humain est dingue et effrayant :halp: :cretin:
Sinon ma dpa est le 25 :happy:


(Vous ne tiendrez pas compte de la photo culotte hein :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes