Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Ecleyosia Moi non plus je vois pas :tears:

@Alysa Yey ! Bon courage ! :cretin:

--
Et rebelote pour le climat du pôle Nord avec Mr. :goth: J'en ai tellement marre.
Cette fois-ci : Mr est crevé, décide de dormir en ce dimanche matin (et moi je gère bébé, mais allons, tant pis, je le vis pas mal, tout va bien, ça me soule un peu mais je relativise). Un "pote" à lui débarque, donc.. Ah bah donc finalement là il a du temps à lui consacrer, à lui, c'est fou hein. :stare:
Mais, je me dis que ma colère est pas forcément justifiée, que vaut mieux rester zen, donc pour se faire, je décide plutôt d'aller faire un tour toute seule, me changer les idées, aller boire une bière... Donc j'y vais, alors évidemment j'étais vénère en partant, mais j'ai juste dit "je préfère aller marcher un peu" tout en disant à son pote "on est dimanche matin hein :stare:" parce que merde, y'a un moment où faut aussi savoir respecter l'intimité des gens, d'autant qu'on gère un bar ouvert 7j/7 sauf le dimanche matin.
J'ai trouvé un petit bar fort sympathique pour aller me bourrer la gueule boire une bière, j'y ai croisé un couple de Français sympathiques, c'était cool, 2h plus tard je reviens à la maison beaucoup plus sereine (et un peu bourrée, certes). Et maintenant c'est Mr qui fait la gueule en marmonnant de charmantes paroles telles que "rien à dire, rien à foutre".

:rolleyes:

Mais du coup il a géré la petite pendant mon absence et j'ai l'impression qu'ils ont créé de nouveaux liens (comme par exemple quand il lui dit "t'inquiète pas, bientôt tu n'auras plus besoin de téter :happy:" :stare:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Petite question : avec le futur papa on est un peu (beaucoup) geek et on aimerait trouver quelques vêtements pour bébé, notamment sur les thèmes de Doctor Who ou Star Wars (ou autre thème geek). Vous savez où je peux trouver ça ? (Surtout pour le doctor who, j'avais vu un pyjama "doctor in training" y'a un moment, mais pas moyen de remettre la main dessus :halp:).
 
  • Big up !
Réactions : Hama
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'espere que vous allez bien les filles!!
Pour ma part toujours dans les nausées , j'essaie plein de remedes et je pense en avoir trouvé un qui vient tout droit d'Afrique, soufflé par ma belle mere: le jus de gingembre, c'est vrai que c'est radical, mieux que les medocs et peut etre plus safe (bon meme s'il y a des divergences sur le jus de gingembre mais l'OMS dit que ça soigne les nausées donc bon!)
Sinon hier c'etait l'anniversaire de ma mere, nous lui avons annoncé ma grossesse, elle était contente mais j'ai l'impression que c'etait mon pére qui était le plus content et qui était le plus impatient^^, et ce matin j'ai fait mes premiers achats brocante: deux petits pyjamas unisex trop mignon!
Sinon en ce moment j'ai l'impression que mon ventre pousse, mais de l'intérieur, ça fait comme ci j'avais les muscles du ventre tout detendu et que je n'arrivais plus trop à les contracter!! c'est bizzare!
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Ecleyosia : tu es super belle :puppyeyes: J'espère te ressembler dans quelques semaines/mois ! Pour l'instant mon ventre est juste tendu H24, et parfois ça fait sacrément de ramdam là-dedans, et un ramdam pas vraiment agréable. Mais je suis très contente parce que mes nausées se calment depuis quelques jours ! :danse: (je n'ai rien fait de particulier pour, j'ai pris l'homéo prescrit par ma SF en revenant de chez elle, mais depuis j'ai oublié très souvent, donc ça doit pas être ça :hesite: m'en fiche de la raison en même temps du moment que ça continue :cretin:)
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Margottine :puppyeyes: @Ecleyosia trop choupi ce petit bidon, tu es à combien de mois ?
J'ai une copine qui est venu ce week end ( on a pas arrêté, deux jours de: visite, marche, fou rire, vertiges, gâteau, musée, resto, DODO !!!!) je me suis vu dans le miroir des toilettes du musée, j'ai halluciné, je suis une vrai patate, elle m'a assuré que soit je suis dodu de la brioche, soit je suis enceinte, mais il y a un truc qui colle pas par rapport à d'habitude ^^ , je suis allez voir le doc vendredi, j'ai déjà pris 3kil :lalala: je pensais pas prendre aussi "vite" ça me fais un peu peur...surtout en 1 mois...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes