@Kierane Trop chou ton petit Rocky ! Il me fait trop rire, par sa posture et son regard on dirait trop qu'il dit "C'est qui le boss ?" 
Bon je viens de réussir à poser bébé pour la première fois de la journée,
je fonce au lit ! J'ai horreur de dormir en journée mais là je tiens plus ! Vivement que le papa soit en vacances pour prendre un peu le relais. Autant certaines journées sont faciles (hier j'ai eu l'impression de réussir à faire plein de trucs) autant d'autres non, genre aujourd'hui, j'ai reçu un colis ce matin que je viens juste d'ouvrir, je viens de débarrasser mon déjeuner que j'avais laissé en plan... et je parle pas de l'état de la maison
.
Bon, combien de temps vais-je pouvoir dormir maintenant ? C'est la surprise

Bon je viens de réussir à poser bébé pour la première fois de la journée,
je fonce au lit ! J'ai horreur de dormir en journée mais là je tiens plus ! Vivement que le papa soit en vacances pour prendre un peu le relais. Autant certaines journées sont faciles (hier j'ai eu l'impression de réussir à faire plein de trucs) autant d'autres non, genre aujourd'hui, j'ai reçu un colis ce matin que je viens juste d'ouvrir, je viens de débarrasser mon déjeuner que j'avais laissé en plan... et je parle pas de l'état de la maison
.Bon, combien de temps vais-je pouvoir dormir maintenant ? C'est la surprise

(Et là il est dans sa balancelle, je sais pas ce qu'il regarde, mais il a le big sourire et vas-y que je cause... Je dois avoir une tête de clown. Ce qui est possible, suis en pyjama, pas coiffée, pas lavée, mais maison nettoyée, linge en cours, ma pipoune lavée vu qu'elle a la gastro (joie... non.)).

flash info de la plus haute importance 
Normalement a ta prochaine grossesse ils devraient éventuellement te proposer un cerclage au moindre doute d'ouverture du col et surtout tu risques d'être de repos forcé (voir alitement). C'est nul mais au moins tu mettras toute les chances de ton côté.

! Et courage pour la cigarette, c'est super dur d'arrêter !
Courage pour les nausées !