Gros fail pour ma PDS de ce matin. Je suis allée au labo pour faire une PDS pour voir mon taux de fer, vu que je fais beaucoup de chutes de tension, mon médecin veut voir si j'ai des carences.
Je l'ai dis à la nana du labo après la PDS, j'explique pourquoi je viens, elle me dit bien que si je veux rester un peu là, il y a aucun problème et qu'on peut me donner un morceau de sucre au besoin.
Je me lève, bon ça va, on parle un peu, pareil. Soit, je retourne chez moi tout doucement, (pour info, j'habite à 20m du labo

) sauf qu'arrivée devant ma porte, ça tourne vraiment et je suis pas bien, grosse faiblesse

J'ai embarqué une pom'pote, un verre et mon jus d'orange, pi je me suis posée sur la canapé avec les jambes légèrement surélevées, m'enfin, ça me saoule
De toute façon, ce matin je le sens pas. Ca va pas, je me sens faible, encore plus là du coup.
Ah aussi sinon, j'ai pas compris à l'accueil, la nana (que je vois tout les mois quand même, voire plus), je lui donne mon ordo, ma carte vitale et ma nouvelle carte de mutuelle, elle fait ses trucs, et à un moment elle me sort "oui bon de toute façon, la grossesse, c'est fini" "Ah heu bin non. Pas du tout même, je suis à 4mois là." "Ah ok"
WTF