Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Pinceau_ : oui je lui en parle mais ça coule sur lui... C'est pas dans son système de fonctionnement je crois. Il gère énormément bien en temps réel si il y a un problème par exemple mais justement moi je fais en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes :P

Je lui en parle ça s'arrange petit à petit mais c'est pas ca encore :-/
(On est un peu à l'opposé à ce niveau là, c'est franchement usant pour moi... Enfin pour lui aussi je suppose il doit me trouver relou).
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Oh j'espère que personne ne prend mal mon post précédent hein :shifty: Ce sont les paroles d'une femme qui, à la base, ne voulait pas spécialement se reproduire. :lunette:

@Iscambe Je pense que le mot que tu cherches, c'est rectitude. :cretin:

Alerte : ceci est un pavé avec un tout pitit peu de mauvaise foi (si peu si peu :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
@Effy* Ahah, oui ici j'ai un peu le même souci. :facepalm: (J'ai quand même dû lui rappeler DEUX FOIS de mettre les capotes dans la table de nuit pour pas qu'on se retrouve comme la semaine dernière, j'veux dire, quand même quoi, c'est juste fou de pas penser à ça :eh: moi ça me dépasse complètement - et ce n'est qu'un exemple "drôle".)
Faut se dire qu'on se complète !...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Pinceau_ : tu ne m'as pas convaincu :cretin:
Je veux un Numéro 2, et si je le pouvais, je crois que je (nous ?) le ferais dès maintenant :yawn:
Même avec tous ses désagréments, la grossesse me manque trop...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dès que je vois une femme enceinte, je me dit : " rooooh, moi aussi j'étais comme ça :tears: :puppyeyes: "
Bon, par contre, l'accouchement et les suites de couches... NOPE :cretin:

----
Ici premier essai transat concluant :caprice:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Vous allez me trouver dingue, mais moi j'aimerai bien un petit troiz... :drama::drama:

:halp: :halp: :halp:

:yawn:

Nan mais après je ne sais pas ce que j'en penserai dans quelques années hein, d'ailleurs j'avoue que j'ai pas trop envie de filer les fringues trop petites de Poupouts' car je me dis "on sait jamais... :lalala:" (mais bon, là je crois que c'est surtout la radine en moi qui s'exprime :cretin:)...

Mais même en ayant vraiment adoré être enceinte, "le reste" c'est trop pour moi ! :yawn:

Je suis déjà contente de plus avoir mal nulle part.
Par contre, le truc auquel je me fais vraiment pas, c'est mon bidon. :sad: Ça je crois que c'est surtout pour ça que je me sens si mal dans mon corps (c'est con hein, ça tient à peu de choses...). J'suis infoutue de tenir des abdos pendant plus d'une semaine... (même les hypopressifs qui se font allongée :facepalm:) Mais je me dis quand même que lorsque j'aurais à nouveau la possibilité d'aller nager tous les jours (bientôt ! :dowant:), ça devrait se résorber au fil du temps... (:pray: :pray:)... Je mise vraiment là-dessus, sur le fait que sur la côte, entre mon alimentation beaucoup plus saine et un mode de vie un peu moins "je reste sur le pc toute la journée sans bouger", j'avais naturellement perdu pas mal l'année dernière, sans rien faire, alors j'espère vraiment que ça va faire pareil... (:pray:)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Pinceau_ : c'était pas rectitude :hesite:. Enfin bref, l'idée était là, hein. On m'a comprise.
Et ton pavé était hyper convaincant ! Mais... la plupart des problèmes que tu as cités, je les ai pas connus alors il y a deux parties en moi qui s'affrontent. La première est du genre ":halp:malheureuse, tu ne mesures pas ta chance ! Ne tente pas le diaaaaable !". Et la seconde est plutôt : "bah :rolleyes:... la première est nickel donc si le deuz est relou, on peut gérer ça va...".
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
3/4 ans d'écart c'est pas mal.
Même plus... (moi j'ai 4 et 5 ans d'écart avec les frangins )
Bon je veux pas absolument un 2ème enfant. Mais j'arrive pas à me débarrasser de mes fringues de grossesse :cretin:. Et pourquoi pas revivre tout ce chambardement... Mais pas tout de suite, mais bon euh, J'ai 33 ans bientôt 34 donc y a un moment soit on s'y remet, soit j'en fait mon deuil.:unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes