Je m'incruste ^^ J'ai deux petits frères, mon chéri a un grand frère et une petite sœur handicapée mentale. Même si on s'est souvent frittés avec mes frères, que par moments je les haïssais et qu'on n'est pas très proches, je suis contente de les avoir, mais ce n'est pas indispensable non plus (en même temps on n'est pas une famille super unie...). Les parents de Chéri ont voulu un troisième en se disant qu'une fille après deux garçons se serait bien. Déjà ils auraient pu avoir un troisième mec, finalement ça a été une fille mais son handicap (qui n'est pas une maladie reconnue, c'est pas génétique ni rien, y'a juste un truc qui a mal tourné à un moment dans le conception) reste très difficile à vivre pour la famille. Elle a 20 ans et ne sera jamais autonome. Sa mère a longtemps été en dépression (culpabilité infondée ?) et je pense qu'elle va flipper quand on va annoncer ma grossesse.
Je n'ai rien contre le fait les enfants uniques ni contre les familles nombreuses, tout dépend de l'éducation qu'on leur donne. Je me dis que 2 enfants c'est sympa, mais ce n'est pas un choix figé. On va voir comment on se débrouillera avec La Crevette. Je sais que je vais l'aimer plus que tout (c'est déjà le cas...) mais je ne veux pas perdre Chéri. Notre couple est clairement une chose sur laquelle je m'émerveille chaque jour et on veut continuer à travailler dur dessus. Ce sont plus des remarques qu'une position claire ce que je raconte
Sinon je vous partage un article sur les enfants uniques que j'ai trouvé très intéressant ! http://www.slate.fr/story/113065/vive-enfant-unique
@Pinceau_ : merci pour ta réponse et merci aux Big-Uppeuzes !
Je n'ai rien contre le fait les enfants uniques ni contre les familles nombreuses, tout dépend de l'éducation qu'on leur donne. Je me dis que 2 enfants c'est sympa, mais ce n'est pas un choix figé. On va voir comment on se débrouillera avec La Crevette. Je sais que je vais l'aimer plus que tout (c'est déjà le cas...) mais je ne veux pas perdre Chéri. Notre couple est clairement une chose sur laquelle je m'émerveille chaque jour et on veut continuer à travailler dur dessus. Ce sont plus des remarques qu'une position claire ce que je raconte

@Pinceau_ : merci pour ta réponse et merci aux Big-Uppeuzes !