@Aalia La même

Les gens me jugent terriblement du fait que je ne veuille qu'un seul enfant.

Entre les enfants uniques "qui auraient rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur" (bah écoute va voir ça avec tes parents hein

) et tout le reste qui pense que c'est terriblatroçaffreux de faire un enfant unique ("le paaaauuuuuvre

")... Mon copain aimerait bien un autre (si possible un garçon), mais je pense que là, il commence à se faire à l'idée que vraiment, moi ça me dit rien du tout. Entre ma déprime, nos disputes, ma chiantise et compagnie, pas sûre qu'il est envie de se retaper tout ça lui non plus...
(Mais sinon, mes TROIS meilleures amies sont toutes les trois filles uniques et, ma foi, c'est des personnes très chouettes

. Y'a juste ma mère, fille unique aussi, qui est un peu le cliché de l'enfant unique relou et capricieux

)
--
Poupouts' a pas très bien dormi cette nuit, du coup nous non plus.

Déjà dans la soirée, jusqu'à minuit, elle n'a pas cessé de pleurer en dormant et donc de se réveiller en pleurant, et entre minuit et 6h, elle a dû se réveiller au moins 5 fois... Et chaque fois pour des tétées à rallonge (j'avoue, j'ai même pas pensé à la rendormir autrement qu'au nichon

). Mention à Mr Pinceau qui se tape des flips pas possible la nuit, car il me voit allongée en train d'allaiter Poupouts' qui est donc contre moi, il s'endort, et quand il se réveille y'a plus de bébé mais moi sur le ventre, à l'endroit où bébé était.

"Elle est où ?

" "Dans son berceau

" "Ah ouf".
Et sinon, ce matin c'était "atelier portage" avec la nounou. Je flippe toujours qu'elle glisse, mais ça devrait venir avec le temps...
*photo partie*