Le topic des parents et futurs parents

Ah bonnes questions sur l'alimentation !
@_Rose_ ma médecin m'a dit que les protéines ne sont pas nécessaires dans l'alimentation de l'enfant avant ses 4 ans, donc tu n'est pas "obligée" de lui en donner tous les jours, et les quantités doivent être minimes (10gr il me semble)
Ici elle mange solide midi et soir, en général la même chose que nous (pas tout ce qu'on mange, si par exemple on mange de la soupe et steak/pâtes elle va manger de la soupe épaissie aux céréales et passer la fin du repas à grignoter des pâtes ou un bout de pain ou de fromage)
Je me demandais quand la passer au solide au goûter ou le matin, parce qu'elle tète vraiment beaucoup matin et soir, moins entre le repas de midi et grosso modo le goûter. Du coup j'ose pas sortir le matin quand pourtant son père pourrait la garder (genre le samedi), du coup je me dis que si j'ai la possibilité de lui donner un bout de pain en plus ou un biscuit ça peut le faire !

@Léodagan de Carmélide le livre oxybul je l'ai vu chez des gens, il est assez sympa !

@Lili-May courage, vous êtes à l'hôtel donc profites en pour te reposer, reste au chaud, et quand l'amoureux revient, allez profiter du vent près de la mer (mais pas trop près, les vagues sont méchantes ces jours ci). A mon avis ceux qui sont le plus en tort là dedans c'est l'agence, c'est chez eux qu'il faut péter le scandale pour récupérer vos frais d'agence. EDF intervient TOUJOURS le jeudi (ça doit avoir un rapport avec le coup des 5 jours ouvrés dont parle @Hill Styx : si tu appelles un vendredi, samedi, ou dimanche, le jeudi ça fait pile 5 jours ouvrés, si tu appelles lundi, mardi, mercredi, ben ils arrivent le jeudi, donc avant le délais de 5 jours ouvrés).
A votre place je serais pragmatique, j'attendrais le jeudi et je présenterais la facture d'hôtel à l'agence, ventre en avant et téléphone d'assos de consommateurs en mains.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de courage en tous cas.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@TiteBonobo
Oui, surtout qu'à la base, je prends des douches super chaudes :cretin: Maintenant, je prends des douches tièdes + jets d'eau bien froide sur les jambes, et ça va tout de suite mieux. Je laisse aussi la porte de la SDB grande ouverte pour ne pas que la chaleur stagne :nod:

@Priestess of Mars C'est noté pour les bas, je n'ai pas réussi à avoir mon médecin ce matin, mais je vais rappeler cet après midi et je verrais en pharmacie. Après, même si je dois mettre un peu de ma poche, c'est pas grave hein, ça vaut le coup :happy:
Effectivement, pour la pds ça peut être pas mal, je vais voir avec lui aussi :hesite: Après là du coup, mon copain m'a bien dit qu'on les ferait uniquement les Lundis comme ça, il viendrait avec moi pour me surveiller.
Je verrais en fonction de comment je me sens si je les fais à domicile ou pas :nod:

Bon sinon, bon week end de notre côté. Mon ventre a encore un peu poussé :happy: J'ai fais une grosse nuit parce qu'on a enchainé deux jours à marcher/aller partout, donc j'en avais besoin ! Aujourd'hui, repos :nod:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lili-May Merde, t'as pas de bol.... Ho purée... C'est dingue ça.... -_-

Sinon, ici j'ai le modèle "Diva", qui se met à HURLER dès que je le met sur le ventre pour l'aider à se muscler un peu. Joie (non). Par contre et ça ça me fait plaisir, on a un magnifique parc où je peux le déposer quand je vais dans la cuisine... Pas que j'aime pas la balancelle, mais des fois il préfère être allongé plutôt qu'en semi-assis (même si c'est pas assis, plus en mode fœtale, un peu comme le cocoonababy). Du coup on a un bébé qui gazouille de plaisir quand il voit ses mobiles bouger au dessus de lui et il les tape avec ses petits poings (sans doute un réflexe) mais je le félicite à chaque fois.
Et tiens, en mode maman qui entend n'importe quoi et qui en fait une bête de foire (poke @_Rose_ ! :cretin:), hier il avait une colique tellement puissante et de tels hurlements que je peinais à le consoler. Et à un moment, son cri était tel qu'on a cru entendre, mon compagnon et moi "maman".
Alors OUI je sais, c'est impossible. OUI il ne peux pas encore parler, c'est à peine s'il fait des "aheu". Mais j'ai eu un sourire débile et j'ai continué de m'occuper de son petit ventre douloureux. C'est con, c'est idiot, mais ça m'a fait plaisir dans son malheur.... Bonjour je suis bonne à faire enfermer ! XD
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@_Rose_ : ici on avait intégré les repas solides (légumes et féculents) le soir vers ses 9 mois

@Lili-May : on avait eu le même souci : l’électricité avait été coupée entre les 2 locations et l’agence ne nous l’avait pas précisé… Comme @Breiz, j’aurai tendance à dire que c’est eux les plus à blâmer :/ Courage

Contente de te revoir parmi nous @lunimya !
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Breiz Pourquoi, sans même voir la musique, j'y ai pensé direct ? XDDDDDD M'enfin j'avoue que même si ça nous ait pas destiné / pas volontaire, bah ça fait plaisir x)

Sinon, ils ont quoi mes enfants avec Thirty Seconds To Mars - Up In The Air ? Non parce que maintenant, c'est Rocky qui gazouille dessus en l'entendant, et sa soeur c'est je bourrine le sol quand je l'entend XD (elle appelle ça "danser", moi j'appelle ça bourriner.... XD)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
double post: Sinon j'adore la Bretagne c'est trop génial ici. J'ai l'impression d'être en vacances tout le temps et les gens sont très gentils :unicorn: du coup j'ai customisé mon profil en mode Bigouden.
Les collègues de l'amoureux ont appris la grossesse aujourd'hui, ils sont très contents pour nous et on conseillé à l'Amoureux de cumuler congé paternité et vacances pour avoir juin/juillet de vacances :puppyeyes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@_Rose_
Ça se dit pas en français, et je l'assimile à une expression un peu désuète. Du coup chaque fois que j'entends un.e Belge ou Suisse le dire, je sais pas, je trouve ça chou. :rire: Nous ici on dit "bye bye" au bébé, du coup je t'imagine dire "à tantôt" comme nous on dit "bye bye" et tout à coup, j'aimerais qu'ici aussi on dise "à tantôt". :cretin: :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes