Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Cet aprèm on a fait une séance photo trop drôle avec Poupouts'. Habituellement elle est assez circonspecte devant l'objectif, mais aujourd'hui elle était au taquet, à faire le clown et des mimiques pas possibles. :jv: Et ça tombait bien en ce jour de moisiversaire ! Du coup je vous spamme un peu parce que je fonds totalement et que j'ai besoin d'extérioriser les gagatements. :jv:

(edit) Photos parties :jv:
 
Dernière édition :
23 Mars 2015
489
2 756
194
Bon bon bon...

Merci à toutes pour vos réponses concernant la fièvre :bouquet:
Je l'ai reprise plusieurs fois, plus de fièvre, pas de changements de comportement si ce n'est un Bébé grognon typique des pics de croissance.
Je me dis que du coup j'ai peut-être paniqué trop vite ?

Sinon, j'ai une interrogation concernant la conservation / consommation du lait tiré.
Demain je suis obligée de m'absenter et Pépette va être confiée à mon frère.
Je tire mon lait, le conserve au frigo, mais si mon frère n'en a pas besoin, je peux mettre après le biberon au congélo ?

Et si Pépette a faim pendant mon absence, comment réchauffer le biberon en verre pour qu'il soit à bonne température ?

:fleur:
Si le lait à pas été congelé/décongelé oui! Après pour le verre je dirais bêtement au micro-ondes? J'ai que des bibs en plastique :erf:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Pseudo Déjà Pris et @Callmeblabla : Jamais de lait maternel au micro-onde svp ! Tu peux réchauffer ton biberon dans une casserole d'eau, ça marche très bien, faut juste anticiper un peu ou réussir à faire attendre bébé ^^

@cahouette : Il parait qu'on prend beaucoup plus vite pour une 2e grossesse, mais la différence est flagrante en effet.

@_Rose_ : A l'inverse, ma fille a une petite tête par rapport à la moyenne et par rapport à sa courbe mais pas de souci, à part que du coup je me suis loupée sur la taille du bonnet et qu'il lui couvre les yeux et donc elle déteste ! J'ai moi-même une petite tête et y'a plein de choses dedans 8) Je pense que si le pédiatre t'en parle à chaque fois c'est juste pour avoir un truc à dire, pour parler de sa singularité plutôt que tout de ce qu'elle est/fait comme les autres. Pour le reste, belles mensurations ! Cela me fait réaliser combien ma fille est "minus" et pourquoi cela surprend toujours les gens de la voir si vive, marcher, etc, et c'est probablement vu son gabarit (à ta fille) qu'il ne conseille pas de lui donner des solides le soir aussi.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ça y est j'ai passé commande pour mon porte-bébé ! :d Ergobaby Ventus. :happy: Je ne l'aurais qu'à la fin du mois de mai (c'est loiiiiin) mais j'suis contente.
Maintenant je voudrais acheter une cup mais y'a trop de marques. :gonk: J'ai bien envie de m'en offrir une colorée mais j'hésiiiiite. Jusque là j'utilisais une Mooncup, je me tâte à changer pour LadyCup mais j'ai peur de faire une erreur. :gonk: Si vous avez une préférence ou un conseil, je prends !
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Si t'es contente de ta mooncup, reprends en une ^^ @Pinceau_

@cahouette comme quoi, chaque grossesse est vraiment différente.
et au passage, c'est un joli bidon :puppyeyes:

pour le bain mari le seul truc que j'ai trouvé plus rapide, c'est de d'abord chauffer l'eau à la bouilloire. C'est tres économique hein :rire:

Sinon, le grand jeu de fiston: dégommer les livres, j'ai beau lui proposer des jouets, il file jusqu'à la bibliothèque et ressort tous les livres qui lui tombe sur la main. Bon, il a arrêté de vouloir les manger, c'est déjà ça de pris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes