Cet aprèm on a fait une séance photo trop drôle avec Poupouts'. Habituellement elle est assez circonspecte devant l'objectif, mais aujourd'hui elle était au taquet, à faire le clown et des mimiques pas possibles.
Et ça tombait bien en ce jour de moisiversaire ! Du coup je vous spamme un peu parce que je fonds totalement et que j'ai besoin d'extérioriser les gagatements. 
(edit) Photos parties
Et ça tombait bien en ce jour de moisiversaire ! Du coup je vous spamme un peu parce que je fonds totalement et que j'ai besoin d'extérioriser les gagatements. 
(edit) Photos parties

Dernière édition :

félicitations!!!

Je pense que si le pédiatre t'en parle à chaque fois c'est juste pour avoir un truc à dire, pour parler de sa singularité plutôt que tout de ce qu'elle est/fait comme les autres. Pour le reste, belles mensurations ! Cela me fait réaliser combien ma fille est "minus" et pourquoi cela surprend toujours les gens de la voir si vive, marcher, etc, et c'est probablement vu son gabarit (à ta fille) qu'il ne conseille pas de lui donner des solides le soir aussi.
Je ne l'aurais qu'à la fin du mois de mai (c'est loiiiiin) mais j'suis contente.
J'ai bien envie de m'en offrir une colorée mais j'hésiiiiite. Jusque là j'utilisais une Mooncup, je me tâte à changer pour LadyCup mais j'ai peur de faire une erreur.