@Kierane jusqu'à bien 3 mois Bobinette a dû passer 18h par jour en écharpe sous peine de cris. Puis ça s'est calmé petit à petit jusqu'à ce qu'elle s'ouvre au monde. Avant c'était écharpe/nichon/écharpe/nichon/écharpe/nichon. Fatiguant si tu veux mon avis!
@catatonia on a dû déclarer bien en dessous du plafond pour 2013 je pense, mais je me souviens plus. Boaf, on verra bien... J'ai quand même l'allocation de base à 184 € ce qui ets déjà pas mal!
@catatonia on a dû déclarer bien en dessous du plafond pour 2013 je pense, mais je me souviens plus. Boaf, on verra bien... J'ai quand même l'allocation de base à 184 € ce qui ets déjà pas mal!
Dernière édition :
.
). J'ai dégainé le sérum phy et j'ai réessayé. Je regarde le coton pour voir si je les ai eus, et je vois deux points roses. Le temps que je me demande si c'est du sang et que je regarde dans sa narine, elle s'est mise à pleurer et... geyser de sang, quoi ! 
et elle le fait encore quand je la porte, elle s'enfouit contre moi. Au début je flippais, mais en fait il faut qu'elle ai quelque chose sur le visage. Elle le fait systématiquement avec son doudou, elle se le fout sur la tête. Le flippe des première fois, j'allais vérifier si elle étouffait pas 

(elle regarde son père jouer à Robocraft, Call of... Oui des parents indignes, je vous dis !!!)
oui mais on l'a pas tout le temps sous la main! Je vais être en congé parental et pas lui, à moins que je le séquestre, à étudier